~Lando~
Je sens un corps contre moi, l'odeur de sexe et un mal de crâne comme j'en ai rarement eu. Instinctivement, mes bras se resserrent sur ce corps avant que la réalité ne me rattrape. Mes yeux s'ouvrent comme pour vérifier que c'est bien réel.Carlos.
Les images de la veille défilent dans ma tête comme un film dont j'étais l'acteur.
J'ai couché avec Carlos.
Je referme les yeux. Son corps, ses gémissements quand je me suis enfoncé en lui et... putain ! Il est homo !
Mon capitaine commence aussi à se réveiller, ses mains caressent mon corps et finissent de l'éveiller totalement. Il murmure mon prénom dans mon cou en se lovant un peu plus contre moi.
Carlos.
J'ai du mal à réaliser, je crois. Je savais que je n'aurais pas dû jouer à ce jeu stupide, l'alcool et moi, on n'est pas bons amis. Qu'est-ce que je raconte ?! J'ai pris un pied d'enfer et lui aussi si mes souvenirs sont bons.
— Lando...
Les gémissements de Carlos se font plus insistants et il monte carrément sur moi à présent. Je n'ose pas bouger, pas encore certain qu'il prenne bien ce qui s'est passé hier.
— Carlos ?
J'essaye de le réveiller doucement, mais il entreprend de lécher mon cou et commence à descendre sur mon corps. Je ferme les poings, mais bordel, c'est bon ce qu'il me fait, sa bouche me rend dingue.
— Carlos ?! dis-je un peu plus fort et il s'arrête sur mon torse.
Je sens son corps se tendre avant qu'il ne se redresse d'un coup.
— Aïe, ma tête !
Sa voix est celle d'un mec qui a un peu trop abusé de l'alcool la veille, ses cheveux sont en pétard et ses yeux rougis finissent de m'exciter quand il les pose dans les miens. Carlos inspire avant de faire le constat édifiant des actes de la veille.
— J'ai... tu as... on a...
J'attends qu'il finisse sa conjugaison matinale et me redresse doucement sur mes avant-bras.
— Carlos, ça va ?
— Tu es gay ?
Je souris sans répondre, je pense que nos actes ont parlé pour nous.
— Putain ! dit-il avant de s'effondrer à côté de moi et de se mettre à rire.
J'avais peur qu'il m'en veuille. Apparemment, c'est un secret bien gardé, son homosexualité, jamais je n'aurais deviné. J'avais remarqué ses regards, mais je n'y prêtais pas plus attention, trop occupé à ce qu'il ne remarque pas que moi, je suis homo.
— Qu'est-ce qui te fait rire ?
— Nous !
Je me redresse en provoquant un tsunami dans ma tête et me cale contre la tête de lit, Carlos se tourne vers moi.
— Tu ne vois pas le comique de la situation ? Tu me fais bander depuis le premier jour, si j'avais su ! J'ai passé des semaines à essayer de me contrôler alors qu'en fait, toi aussi, t'en avais envie !
J'oublie mon mal de tête et me précipite sur lui, sur son corps chaud et dur. Je repense à hier en le regardant, sa queue dans ma bouche, son cul où j'ai adoré m'engouffrer et où j'ai encore envie de m'enfoncer.
— Lando...
Carlos déglutit avec peine avant de poser ses mains sur ma poitrine doucement, je me penche vers lui et l'embrasse.J'ai en mémoire sa bouche, mais ça reste flou après le reste alors qu'on frappe à la porte. Carlos me repousse et la voix désagréable d'Esteban se fait entendre.
— On décolle dans 30 minutes les gonzesses !
Mon capitaine retombe sur le lit en soufflant avant de se lever.
— Je vais prendre une douche, dit-il avant de rire une nouvelle fois.
Il fait quelques pas et je savoure de voir son corps en mouvement avant qu'il ne s'arrête à la porte de la salle de bain.
— Tu viens ?
Carlos tourne la tête et me sourit, ce sourire qui m'a toujours fait fondre comme une guimauve. Je me lève et le rejoins dans la douche. Ma tête tourne un peu, mais ça va et surtout j'ai soif.
VOUS LISEZ
The Hidden Face [Carlando]
FanfictionCarlos Sainz est un joueur de football très célèbre en Angleterre. Il est aimé, adulé. C'est une star dans son club. Au sommet de sa carrière et dans un milieu où l'image compte plus que son talent, il cache son homosexualité aux yeux de tous. S'il...