~Carlos~
~Cinq semaines plus tard~
Un mois et des poussières que Lando est là, et bon sang, c'est génial ! Je ne m'étais pas autant éclaté et entendu avec une personne depuis l'arrivée de Seb dans l'équipe.J'ai l'impression qu'il s'est bien adapté, les mecs parlent avec lui sans problème, on l'aborde pour lui demander son avis, il s'entend bien avec Fernando et Seb, Sergio a l'air de bien l'aimer aussi, il lui raconte toujours sa vie sous la douche, ce qui, d'après la tête de mon coéquipier, a l'air de le ravir.
Depuis notre soirée PlayStation, on passe beaucoup de temps à se côtoyer à l'extérieur, presque autant que Seb et moi. C'est étrange ce qui se crée, cette complicité, cette entente, Lando n'est pas comme les autres. J'ai souvent été sur la même longueur d'onde que mes collègues, mais pas à ce point, surtout en dehors du terrain.
Je commence à connaître l'homme en dehors du joueur, bien sûr, il est très secret, je sens qu'il évite pas mal de sujets, certains le mettent mal à l'aise, et ça m'intrigue. Il évite de parler des relations sentimentales qu'il a pu avoir, son passé en Italie.
On a beaucoup discuté du pourquoi Lando s'était tiré à l'autre bout de l'Europe alors que je suis certain que s'il était resté ici, j'aurais un putain d'adversaire avec qui défendre mon titre de star du club.
Il passe souvent chez moi, ou je le ramène pour qu'on se fasse des soirées entre mecs, je me suis rendu compte que ma collection de vinyles intéressait quelqu'un d'autre que moi, il hallucine à chaque fois que je dis le prix d'une pièce rare, je ne compte plus le nombre de fois où il m'a traité de malade. Mais il écoute autre chose que du rap, et franchement, c'est une bénédiction ! Je ne connais pas un seul membre de l'équipe qui écoute autre chose que de la techno ou du rap, même Fernando, qui a bientôt quarante ans, n'écoute pas un seul chanteur qui ne beugle pas des mots incompréhensibles.
Lando est quelqu'un de très intelligent, du peu que je connais j'ai perçu un caractère bien trempé très intéressant, je m'intéresse à lui.
Je ne devrais pas, je le sais. Dans ma situation, trop bien m'entendre avec un type comme lui qui me fait... de l'effet, ce n'est pas bon. Parce que bordel, il m'en fait de l'effet et pas qu'un peu.
J'ai même pris l'habitude de traîner sous la douche des vestiaires après l'entraînement pour faire comme Daniel, je n'en ai pas honte, simplement c'est dur à expliquer quand on est censé s'appeler Carlos Sainz et qu'on doit baiser à tout va et tout le monde.
Lando est un putain de mec, il a tout ce qu'il faut où il faut, je n'arrive pas à ne pas le regarder. J'essaie d'être discret, j'y arrive. Si je n'étais pas celui que je suis, je prendrais le risque de le faire changer de bord. Ce n'est pas facile d'être attiré comme un aimant vers son coéquipier, pas facile de ne pas le montrer. Dur de résister, et dur de s'éloigner.
Ça ne fait qu'un mois pourtant, je tente de me persuader, de déléguer son intégration à Seb surtout maintenant qu'il est l'un des nôtres, mais... je ne peux pas. Alors j'assume et j'use de bon cœur ma main droite. Son amitié me tient à cœur, notre duo aussi.
Ça me fait chier de lui mentir sur des détails de ma vie, c'est la première fois que je ressens ça, à force de raconter des conneries sur ma vie sentimentale aux autres au fil des années, j'avais pris l'habitude, mais avec lui... c'est différent.
Je ne suis pas dans la merde moi !
Je n'ai même pas cherché à savoir pourquoi il était arrivé chez nous, je me réjouis juste de sa présence et de ce qu'il nous apporte.
Les supporters l'ont dans la peau, pas autant que moi, je suis l'idole, mais Lando a réussi à remplacer Lance et même mieux. Son nom est hurlé. Bientôt, je suis certain qu'on lui improvisera une chanson.
VOUS LISEZ
The Hidden Face [Carlando]
FanfictionCarlos Sainz est un joueur de football très célèbre en Angleterre. Il est aimé, adulé. C'est une star dans son club. Au sommet de sa carrière et dans un milieu où l'image compte plus que son talent, il cache son homosexualité aux yeux de tous. S'il...