C'est lui. C'est lui qui a fait ça. Il est de mèche avec ces crimes et je ne peux pas le supporter.Jusqu'au bout, il a été une sale pourriture. Même quand j'ai cru pouvoir lui faire confiance, même quand je pensais qu'il s'était repris en main, qu'il était devenu meilleur. Il devient pire. Je ne serai jamais surpris qu'il me déçoive. C'est une chaîne sans fin.
Heureusement qu'elle n'est plus là pour le voir. Elle serait déjà morte depuis bien longtemps. Mais je l'ai sauvée. Maintenant, je dois tout faire pour le faire tomber.
Quitte à me perdre. Quitte à me retrouver en danger. En prison.
J'irai jusqu'au bout. Quoi qu'il m'en coûte, je le ferai tomber. Peu importe qui tombera avec.
Je ferme mon ordinateur pour prendre mon sac à dos comprenant les affaires nécessaires à mon plan. Je sors de chez moi et monte dans ma voiture de sport. Les mains sur le volant, je pars à toute vitesse sur la route. De Chicago à Washington, je vais avoir de la route.
Je m'en fous, je pourrai peaufiner mon plan durant ce trajet. Pour le perfectionner. Pour jubiler.
Je suis sur la route pour rejoindre l'autoroute, elle est presque déserte à cette heure-ci de la nuit. Le bien fou que ça fait d'entendre rugir le moteur sous la pédale, de se sentir libre, volant comme si aucun danger ne pouvait venir, comme si nous étions seuls au monde régi par nos propres règles.
Un sourire étire mes lèvres lorsque l'aiguille de vitesse monte encore et encore, et encore.
Mais mes poings se crispent en voyant s'allumer brusquement des phares sur le chemin vers ma droite. Mon pied a le réflexe de se lever pour appuyer sur le frein. Trop tard. Je vois les phares se rapprocher brutalement, et je me souviens du choc. Quand ils m'ont percuté.
Quand celui que je voulais faire tomber m'a devancé. Mon plan est foutu.
Tout ça à cause de lui. Je lui en voudrai à jamais.
Mais je le retrouverai. Et je le tuerai de mes propres mains s'il le faut.
•••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••
Et voilà !!!!Hello tout le monde ! J'espère que vous allez bien 🫶🏼
J'avais tellement hâte de poster et vous partager cette histoire je ne tenais plus !!!
J'ai effectué un gros travail de réécriture pour revoir la cohérence des chapitres, l'histoire en général et les fautes etc.
N'hésitez pas à me donner votre avis surtout ça fait toujours plaisir de vous lire, et ça me permettra de m'améliorer !
Bonne lecture 🥀
VOUS LISEZ
LAWYER
RomanceAlana est une avocate, jeune mère célibataire d'une petite fille de trois ans. Adrian est un ancien PDG d'une grande entreprise de marketing, issu d'une famille riche et très connue, accusé de braquage à main armée dans une banque de Chicago. Il e...