Hello guys ! ✨
J'espère que vous allez bien !
Petit mot avant de débuter ce quatorzième chapitre : sortez les biscuits et un bon thé (ou chocolat chaud)... 🤫
Bonne lecture 🥀
***
- Tiens.
J'attrape le t-shirt qu'Adrian m'envoie et le remercie avant de m'enfermer dans la salle de bains. Elle est spacieuse et très bien aménagée. La douche italienne est en marbre, avec une baignoire à côté. Les lavabos sont faits en marbre aussi.
Je regarde mon reflet dans le miroir avec un soupir. Quelle soirée. Je ressemble à un zombie. Lasse, j'enlève mes vêtements et me glisse sous l'eau chaude qui me détend immédiatement. Ça me fait un bien fou après la soirée étrange que je viens de vivre. Je dois songer à arrêter l'alcool. J'en profite pour me laver les cheveux et me démaquiller.
Mon esprit est embrouillé à cause de toute cette histoire et de l'alcool. La soirée n'a strictement aucun sens : je rejoins mes amis. Je bois beaucoup. Je m'amuse. Adrian débarque. Jalouse de la fille de cet après-midi, je vais embrasser un gars au hasard. Ce gars essaie d'abuser de moi. Adrian le frappe et me ramène chez lui.
Oui, comme je le disais, ça n'a aucun sens.
Je suis actuellement chez Adrian. Chez mon client.
La limite est dépassée depuis un certain temps.
J'enfile le caleçon et le t-shirt qu'Adrian m'a prêté et sors de la salle de bains. Je meurs de faim. Et quand j'arrive dans la cuisine, l'odeur fait gargouiller mon ventre. Adrian est de dos, il s'applique devant sa plaque de cuisson et je souris en coin.
Il est sexy. Torse nu, ses muscles dorsaux bougent selon ses mouvements. Je m'assois sur le tabouret face à l'îlot central en le regardant. Je ne devrais pas le regarder, ni même lui parler. C'est un con.
Mais quand il se retourne avec un bol de nouilles asiatiques au curry. J'en ai l'eau à la bouche. Ses yeux s'attardent sur mes cheveux mouillés qui trempent son t-shirt. Je sens mes pointes durcir sous son regard et mes joues prendre de la chaleur.
- Mange. Je pense que t'en as besoin.
- Je meurs de faim.
Je prends le bol qu'il me tend et dévore les nouilles. Un gémissement de plaisir m'échappe tellement ce petit plat est chaud et délicieux. J'ai beaucoup trop faim.
- Tu bois souvent ?
Mon regard se relève lentement vers le sien qui m'analyse sans que j'arrive à y déceler une émotion. Je secoue la tête en m'essuyant la bouche.
- Merci pour les nouilles. Et non, je ne bois que quand je suis en soirée. Parfois il m'arrive de m'ouvrir une bouteille chez moi, mais ce n'est pas souvent.
Il plisse les yeux et débarrasse la table avant d'aller vers le salon.
- Je dis ça parce que ça fait deux fois qu'on se croise au bar, deux fois où tu es tellement arrachée que je dois te raccompagner.
Je roule des yeux dans son dos.
- J'ai encore le droit de m'amuser.
- Je n'ai pas dit le contraire.
VOUS LISEZ
LAWYER
RomanceAlana est une avocate, jeune mère célibataire d'une petite fille de trois ans. Adrian est un ancien PDG d'une grande entreprise de marketing, issu d'une famille riche et très connue, accusé de braquage à main armée dans une banque de Chicago. Il e...