Chapitre 21

130 4 0
                                    


Hello guys ! ✨

Je voulais simplement vous souhaiter une bonne lecture de ce chapitre...👀

À toute ! 🥀


**





Adrian tourne la tête vers moi, m'assassinant du regard. Mes yeux restent fixés sur Cléa. Ma bouche est entrouverte. J'ai l'impression de ne plus pouvoir respirer.

Mon cœur est de plus en plus oppressé dans ma poitrine. Je ne peux plus bouger mes membres. Comme si j'étais emprisonnée dans mon propre corps.

Adrian me parle mais je n'entends plus ces mots. Tout sonne flou.

Ses mains me prennent les bras pour me soulever et m'entraînent dans le couloir. Je ne réalise pas tout ce qu'il se passe.

Cléa.

Adam Rivers.

Mon ami.

Cette pourriture est venue me parler, en sachant très bien que je le répéterai à Adrian. Il m'a menacé indirectement.

Mais là... Il se permet d'approcher ma fille. Ma petite chérie. Elle est en danger elle aussi. Et il vient parfaitement de me le prouver.

Je sursaute et prends une immense inspiration quand de l'eau atterrit sur mon visage.

- Alana !

Je secoue la tête et regarde autour de moi, reprenant conscience de la réalité, de mon corps, de ma respiration. Mes yeux tombent dans ceux d'Adrian, accroupi face à moi.

- Je sais que c'est dur. Je sais ce que tu ressens. Tu viens de faire une crise d'angoisse. Mais il faut que tu sois là pour elle. D'accord ? On va lui poser des questions.

Des larmes s'échappent de mes yeux. Je l'entends soupirer. Ses lèvres se pressent délicatement contre mon front.

- Je ne laisserai rien lui arriver. Elle n'a rien fait. Aller, sèche tes larmes et viens.

Il se redresse, la main tendue. J'inspire un bon coup, essuie mes larmes et me lève, réfléchissant déjà à différentes méthodes pour tuer quelqu'un sans se faire prendre.

C'est à ce moment que j'aimerais avoir l'expérience d'Annalise Keating. Ou ses alternants. Ou les deux.

Non, mieux, Franck.

On s'assoit tous les deux en face de Cléa qui continue de jouer.

- Mon chaton, tu peux me dire quand est-ce qu'Adam t'a parlé ?

Elle se tourne vers moi, sa poupée dans ses mains et cherche.

- Euh... À l'école.

Je sens mon cœur tomber dans mon estomac. Je hoche la tête, pour lui montrer que je l'écoute. Je ne montre rien mais à l'intérieur de moi, tout est dévasté. Adrian a les poings serrés mais son regard est doux.

- Il t'a dit quoi ? Tu te souviens ?

Le regard de Cléa tourne vers celui d'Adrian et elle hausse les épaules.

- Il... Il a dit que c'était un ami de maman.

- D'accord. Et il t'a dit quoi d'autre princesse ?

- Mmh...

LAWYEROù les histoires vivent. Découvrez maintenant