00

28.4K 712 503
                                    

Salam Aleykoum, bonjour à toutes... ❤️

J'espère que vous allez bien, ça fais longtemps ici. Vous m'avez grave manqué ! Je reviens vers vous avec une toute nouvelle histoire.

Mais avant de commencer, je vais un peu plomber l'ambiance en vous disant qu'on rentre réellement dans mes dernières histoires. Je vous en posterai normalement 3 autres avant de fermer la porte derrière moi...

En attendant ce moment, consacrons nous à cette histoire. Comme je vous l'ai dis sur snap, je vous poste cette première partie pour vous mettre un peu dans le bain et surtout pour vous faire patienter patiemment en attendant que l'écriture soit définitivement terminé.

Bonne lecture mes stars... ❤️




« Je me suis attaché deux fois, j'ai aimé de tout mon coeur deux fois et elles me l'ont toute mises à l'envers

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.



« Je me suis attaché deux fois, j'ai aimé de tout mon coeur deux fois et elles me l'ont toute mises à l'envers. Donc tomber amoureux ? Plus jamais. »

« Je m'engagerai plus jamais de ma vie dans une relation amoureuse, c'est mort. J'arriverai plus jamais à aimer. »


« Je me sens beaucoup mieux seul. Aucune femme arrivera à me faire baisser ma garde. »

Lui qui ne voulait plus jamais aimer...

___


« Je rêve d'une vie meilleure, je rêve de sortir de toute cette emprise, je rêvé d'être protégé et d'être aimée... »

« Je sais pas ce que s'est de se sentir en sécurité et protégé, je sais pas ce que s'est d'avoir une vie normale, je sais pas ce que s'est d'être aimé... »

« Malheureusement je sais déjà que j'aurais jamais le droit au bonheur, j'aurais jamais le droit au grand amour. »

Elle qui rêve d'un grand amour...


__

Plus tard dans l'histoire...

Sayeed - Il me regarde en se mordant la lèvre Je t'aime. Tu me rends fou...

... - Elle l'embrasse Et moi donc ? Grâce à toi, j'ai enfin connu le grand amour...

Il était allongé, je me suis allongé à côté de lui en posant ma tête sur son gros bras musclé.

Elle m'a conquis. Où les histoires vivent. Découvrez maintenant