Salam Aleykoum, bonjour à toutes... ❤️
SAYEED
On est dans la voiture, j'ai pas d'autre choix que d'amener Sumayah dans ma maison. C'est vraiment pas dans cette situation que j'avais imaginé lui présenter mais j'ai pas le choix, c'est impossible qu'elle reste seule dans cette appart.
Sumayah - On va où ? C'est loin...
- On est bientôt arrivés t'inquiètes, ça va mieux toi ?
Sumayah - Oui ça peut aller.
- J'aurais dû te prendre avec moi, c'est de ma faute, j'suis trop con.
Sumayah - Mais non, tu m'a proposé mais je voulais pas sortir. C'est pas de ta faute mais de la leurs, ils avaient pas à faire ça.
- Ils étaient cagoulé ?
Sumayah - Non ils avaient tous le visage découvert.
- Tu me les décriras après ?
Sumayah - Oui si j'arrive à m'en rappeler.
- Tu arriveras en prenant ton temps, c'est pas pressé.
J'ai posé ma main sur sa cuisse et elle a déposé sa main sur la mienne, j'me suis concentrée sur la route en repensant à tout ça. J'ai toujours autant la haine, j'vais jamais redescendre sans les avoir retrouvé.
25 minutes plus tard...
Sumayah - Wow mais elles sont toutes belles ces maisons là mais c'est des villas carrément, elles sont immenses wesh.
Je me gare en rigolant sur ses réactions super excessives, elle m'fais trop rire.
Sumayah - Pourquoi il y a déja des voitures ? C'est les tiennes ?
- Ouais, c'est ma maison.
Elle a ouvert grand ses yeux en regardant.
Sumayah - C'est ta maison ?
- Ouais.
Sumayah - Non tu ment ! C'est pas vrai.
- Je sourit J'te jure wesh.
Sumayah - Mais tu m'a jamais dit ?
- Je sais mais je voulais le faire dans de meilleures conditions mais j'ai pas le choix que de le faire maintenant, je veux t'éloigner de la vue de tous. On est trop en danger dans l'appart.
VOUS LISEZ
Elle m'a conquis.
ActionLui qui ne voulait plus jamais aimer... Elle qui rêve d'un grand amour...