Salam Aleykoum, bonjour à toutes... ❤️
SUMAYAHLendemain...
Sayeed est parti au taff, donc je suis resté avec Kayla. Sanaa viendra nous chercher dans l'après-midi pour qu'on s'fasse une petite sortie toutes ensemble, si elle n'a pas d'imprévu de dernière minute.
Kayla - Je le vois pas souvent mais quand je le vois, il me dis beaucoup je t'aime, il accepte tout ce que je lui demande et il m'achète plein de trucs aussi.
- Et ça te plaît comme ça ?
Kayla - Je sais pas trop...
- Pourquoi ?
Kayla - C'est bien d'avoir des cadeaux et tout mais je trouve ça remplace pas des vrais moments avec lui.
- Je suis d'accord avec toi, les cadeaux c'est bien mais ça vaut pas plus que les moments passés avec une personne qu'on aime beaucoup, t'aimerais passer plus de temps avec Sayeed ?
Kayla - Elle hoche la tête Oh oui, beaucoup plus.
- T'aimerais qu'il y ait quoi qui change ?
On était en train de jouer tout en discutant puis on est arrivé sur le sujet de Sayeed...
Kayla - Qu'il vienne plus souvent à la maison ou sinon si il veut pas voir papa, bah il viens nous chercher pour qu'on aille chez lui peut-être ou faire une activité ? Ça serait bien aussi qu'il passe plus souvent des moments avec Imrân et Kahil, qu'il arrête aussi de s'énerver contre papa même si c'est lui qui le cherche, c'est mieux qu'il lui réponde pas. J'aimerais quand même qu'ils se réconcilient les deux même si je pense que ça va être compliqué mais ça serait trop bien, comme ça on formera une vraie famille maintenant...
- T'es beaucoup touché par cette situation.
Kayla - Oui beaucoup, je pense que ça touche tout le monde.
- Oui je pense aussi, c'est une situation très délicate et vous pouvez pas passer au dessus.
Kayla - Oui c'est impossible parce que tu le ressens directement qu'il y a une tension entre les deux, même toi tu l'aurais remarqué sans qu'on te le dises.
- J'en parlerai avec Sayeed alors, tu m'autorises ?
Kayla - Elle hoche la tête Oui bien sûr, peut-être qu'il t'écourtera...
VOUS LISEZ
Elle m'a conquis.
ActionLui qui ne voulait plus jamais aimer... Elle qui rêve d'un grand amour...