96

4.7K 288 130
                                    

Salam Aleykoum, bonjour à toutes... ❤️

SAYEED

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


SAYEED

J'me suis garé devant chez ma mère et on est descendu de ma voiture, je l'ai fermé avant de rejoindre Sumayah devant la porte.

- J'veux pas que tu sois fâchée contre moi.

Sumayah - Je suis pas fâchée.

- Sumayah me prend pas pour un con s'il te plaît.

Sumayah - Je suis vraiment pas fâchée, j'ai juste pas envie de parler c'est tout.

Je l'ai regardé mais je lui ai pas répondu, j'ai appuyé sur la sonnette puis on est venu nous ouvrir quelques secondes après.

Maman - Elle sourit Oh mes enfants mais quelle belle surprise de vous voir ici.

J'ai sourit puis je suis rentré après Sumayah, elle l'a pris dans ses bras avant de lui faire la bise et je lui ai embrassé le front juste après.

Maman - Elle ferme la porte Installez vous dans le salon, j'arrive avec une planche apéritif.

On l'a remercié puis on est allé dans le salon, il y a seulement Kayla installé sur la table sûrement en train de faire ses devoirs.

Kayla - Elle sourit Oh Sayeed et Sumayah, je suis trop contente de vous voir !!

Elle s'est levée de sa chaise et elle est venue faire un câlin à Sumayah en lui demandant comment elle allait.

- Ah c'est comme ça maintenant ? Tu cours plus vers moi en premier ?

Sumayah - Elle sourit Ma princesse, je vais super bien et toi ?

Kayla - Elle sourit Ça va bien aussi, j'ai juste ce plâtre qui me dérange beaucoup mais ça va.

Mais elle me calcule pas en plus, elle est sérieuse là ?

Sumayah - Sayeed m'a dit que tu t'étais blessé mais j'ai pas pû venir ce jour là, je m'en excuse d'ailleurs.

Kayla - Oh mais c'est pas grave t'inquiètes pas, tu es là maintenant.

... - Elle va plus te calculer mon frère, c'est terminé.

Je me suis retourné et j'ai vu mes petits frères, j'ai sourit en leurs faisant une accolade puis on est allé s'poser ensemble parce que ma soeur m'a complètement ignoré. Ça va donc s'passer comme ça maintenant ?

Elle m'a conquis. Où les histoires vivent. Découvrez maintenant