52

7.2K 391 127
                                    

Salam Aleykoum, bonjour à toutes... ❤️

SUMAYAH

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

SUMAYAH

On s'est endormie sur le transat, je savais que ça allait se terminer comme ça, c'était sûr. Je suis réveillé mais Sayeed dors encore, il est super épuisé du voyage. Il n'a pas dormi depuis avant-hier soir, il avait des choses à régler.

La nuit commence à tomber, la plage se vide petit à petit et il fait moins chaud que tout à l'heure donc c'est beaucoup plus plaisant. Je voulais me lever mais c'est impossible vu que Sayeed est complètement sur moi, il dors comme un enfant avec son doudou là, c'est trop grave.

Mais je veux vraiment qu'il se repose donc je l'ai laissé dormir encore un bon petit moment puis j'ai décidé de le réveiller en lui faisant des caresses sur son bras qui est posé sur mon ventre et en chuchotant son prénom.

Sayeed - Mh ?

- Tu te réveilles ?

Sayeed -  Ouais, il est quel heure ?

- Il est 19h30.

Sayeed - Jure ?

- Oui la nuit est tombée déjà, on devrait rentrée non ?

Sayeed - T'es allé dans l'eau ?

- Comment tu veux que je bouge alors que tu me tiens comme si j'étais ton doudou là ?

Sayeed - Il lâche un petit rire J'avoue pardon.

J'ai sourit et il s'est détaché de moi puis je me suis relevé pour m'asseoir pendant qu'il s'étirait pour se réveiller.

Sayeed - J'aurai pû dormir jusqu'à demain là.

- Ouais j'ai vu ça, je t'aurai pas réveillée si on était dans l'appart.

Sayeed - Il y a plus beaucoup de monde.

- Ils commencent à partir petit à petit.

Sayeed - On va dans l'eau avant de rentrer quand même.

- J'attendais que ça et tu m'a eu tu sais, j'me suis endormie aussi.

Sayeed - Bah ouais tu t'es endormie la première.

- Ah bon ?

Sayeed - Ouais après je m'ennuyais donc j'ai dormi aussi.

- J'te crois pas, t'essaies de retourner la situation contre moi.

Elle m'a conquis. Où les histoires vivent. Découvrez maintenant