Salam Aleykoum, bonjour à toutes... ❤️
SUMAYAH
Je voulais dormir mais c'est impossible sans Sayeed, j'ai vraiment besoin qu'il soit à mes côtés. Là je sais pas ce qu'il fais et ça me stresse, j'arrête pas de penser que quelqu'un peut venir par effraction dans la maison et j'ai peur, j'oublie pas les photos qu'on lui a envoyé la dernière fois. J'vous jure que j'en tremble même mais j'essaie de prendre sur moi et de me calmer, j'ai pas envie de me mettre dans un sale état pour rien.
J'ai soupiré avant de m'allonger sur mon lit, j'ai posé ma tête sur mon coussin en gardant celui de Sayeed dans mes bras. Sanaa est mission donc pas disponible ce soir donc je suis seule ce soir, j'ai pris mon téléphone puis je suis allé sur Tiktok pour faire passer le temps mais je me suis très vite lassé donc je l'ai posé et je me suis levé du lit pour aller dans la cuisine.
Je voulais faire un gâteau mais je me suis rappelé qu'on avait plus rien, on est pas encore allé faire des courses. Je pense que j'irai demain avec Sanaa parce que si j'attends Sayeed, je pense qu'on attendra encore 5 semaines avant d'y aller.
J'allais retourner dans ma chambre mais ça a toqué fortement à la porte, mon cœur s'est directement mis à battre très rapidement et le stress a commencé à monter. Ça a a toqué une deuxième fois mais encore plus fort ce qui m'a complètement fais peur, j'ai pris sur moi et je suis allé dans ma chambre en faisant le moins de bruit possible puis mon premier réflexe a été de prendre mon téléphone pour appeler Sayeed mais bien évidemment il ne réponds pas.
J'ai pris une grande inspiration avant d'appeler Sanaa mais c'est pareil, elle ne me réponds pas aussi. Je sais qu'elle est occupé mais j'ai voulu tenter quand même, ça aurait pû passer sur un coup de chance sauf que non, j'ai regardé regardé mes contacts mais en faite, j'ai que c'est deux numéros. J'dois faire quoi là maintenant ?
Ça s'est remis à toquer mais encore plus fort cette fois-ci et c'était trop tard pour moi, j'ai senti ma respiration devenir de plus en plus vite et saccadée, j'ai des bouffées de chaleur et j'ai l'impression que mon cœur va sortir de mon corprs. Je n'arrive plus du tout à bouger, putain j'suis pas bien là...
___
SAYEED
J'ai mis un gros chassé sur la porte et elle s'est ouverte en laissant apparaître un homme à l'intérieur, il s'est levé et s'est barré par la fenêtre juste après m'avoir vu. Je l'ai suivi en courant, quelques secondes après, il était déjà à terre grâce à Imrân qui était resté dehors.
Imrân - Tu taff pour qui toi ?
Homme - P...personne.
VOUS LISEZ
Elle m'a conquis.
ActionLui qui ne voulait plus jamais aimer... Elle qui rêve d'un grand amour...