35

5.9K 345 166
                                    

Salam Aleykoum, bonjour à toutes... ❤️

SAYEED

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

SAYEED

J'ai refermé la porte derrière moi, j'ai entendu des rires donc je me suis avancé dans le salon et j'ai vu Sumayah et Sanaa en train de se taper un fou rire.

- Qu'est-ce que tu fout encore chez moi ? T'a pas un chez toi ?

Sanaa - Elle se retourne Tu veux quoi toi ? C'est plus chez moi que chez toi en ce moment.

- Ouais j'avoue, ça dis quoi ?

Sanaa - Bah rien hein et toi ? On te voit plus trop en ce moment, y'a quoi ?

- Y'a rien en vrai t'inquiètes, vas-y j'vais me reposer un peu j'suis mort.

Sanaa - Vas-y.

J'ai regardé Sumayah qui était concentré sur son téléphone avant d'aller dans ma chambre, j'suis allé me doucher et tout puis je suis allé en cuisine pour voir ce que ma mère m'a ramené.

J'ai sourit quand j'ai vu que c'était des murène frit avec du riz au safran, des espetadas et des pastels. Alors là j'vais me casser le ventre, c'est la nourriture du bled, du Cap-vert.

J'ai réchauffé tout ça et j'ai ouvert le frigo pour me prendre une canette de coca.

... - J'ai envie de te frapper putain.

Je me suis retourné en fermant le frigo et j'ai vu Sanaa rentrer sans la cuisine, elle a posé un plateau sur la table.

- Qu'est-ce qui y'a encore ?

Sanaa - Genre tu sais pas ce qu'il y a ?

- Non, dis moi ?

Sanaa - T'es sérieux en plus ?

- Sanaa s'il te plaît, j'suis pas d'humeur là.

Sanaa - Pourquoi t'ignores Sumayah comme ça ? Elle t'a rien fais la pauvre et tu la remballes méchamment, ça s'fais pas frére. Et tu sais que c'est pas la meilleure chose à faire avec elle en plus.

- Ouais j'sais.

Sanaa - Tu m'énerves quand tu fais ça, j'te jure que j'ai envie de te frapper là.

- Mais c'est rien, arrête d'abuser. Tu le sais que quand y'a un truc qui me plait pas, j'me braque et voilà.

Sanaa - Ouais je sais mais pas avec les personnes qui t'ont rien fais non ? Je sais que t'es comme ça mais Sumayah le sais pas et elle le prend personnellement tu vois. Tu peux lui expliquer, j'en suis sûr qu'elle te comprendra.

Elle m'a conquis. Où les histoires vivent. Découvrez maintenant