26

5.8K 352 50
                                    

Salam Aleykoum, bonjour à toutes... ❤️

SUMAYAH

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


SUMAYAH

- Vivre avec Sayeed ?

Sanaa - Oui mais c'est seulement pendant 2 mois.

- ...

Sanaa - Tu va pas réussir ?

J'ai secoué la tête en chuchotant un petit désolé.

Sanaa - Tu préfères quoi alors ? Dis moi ? Si veux rester avec les autres filles, il y a pas de problème mais on pense sincèrement que c'est pas le meilleur pour toi.

- Les autres vont où ?

Sanaa - Elles seront toutes reparties dans les 3 premières villas.

- Oh d'accord...

Sanaa - Tu veux vraiment pas ?

- J'ai pas totalement confiance en lui, je sais que je vais me faire 1000 films, ça va me faire peur et stresser donc je vais faire des crises de paniques. La nuit c'est toujours autant compliqué pour moi parce que c'est à ce moment-là qu'ils ont le plus abusé de moi et de savoir qu'il y a un homme juste à coté, j'en suis sûr que je stresserai à la mort, que j'arriverai pas à dormir.

Sanaa - Oui je te comprends et si je te dis que tu pourras venir dormir avec moi les soirs où tu seras pas dans ton assiette ? Je peux aussi demander à Sayeed si tu seras dans une chambre que tu pourras fermer à clé, ça te dis ?

- Tu resteras avec moi des fois ?

Sanaa - Mais bien sûr, je te laisserai jamais seule. Dès que tu auras besoin de moi, je viendrai te voir directement. Ahmed est très souvent absent donc on passera plus de temps ensemble que j'en passerai avec lui.

- Si tu me promets d'être là pour moi, je veux bien. Je sais aussi que dans les villas, je serai pas pas totalement à l'aise et je préfère aussi être dans le calme. Je pourrais plus me concentrer sur moi même.

Sanaa - Oui promis fais moi confiance, Sayeed ne te feras rien de mal je le sais et si il ose, tu viens m'en parler directement même si je sais que ça ne seras pas le cas. D'accord ?

- Oui d'accord.

Sanaa - Elle sourit Oh parfait, je suis soulagé. Je suis vraiment désolé, je voulais vraiment pas te laisser toute seule.

- Non mais t'excuses pas, c'est normal. C'était la suite logique de votre relation et je suis très contente pour toi, tu sais que je veux pas être un poids pour toi.

Elle m'a conquis. Où les histoires vivent. Découvrez maintenant