Salam Aleykoum, bonjour à toutes... ❤️
SUMAYAH
Ça fais maintenant plusieurs minutes qu'on attends des nouvelles, les infirmiers et médecins n'arrêtaient pas de faire des allers-retours dans la chambre de Sanaa. Je me suis assise sur une chaise avec mon cœur qui bat à 100 milles à l'heure et une énorme boule au ventre. Ahmed est en train de faire les 400 pats juste à côté de moi, il commence à s'impatienter.
L'attente est longue et interminable, c'est tellement stressant ce genre de situation. J'espère qu'on ne devra pas revivre ça pour Sayeed et Imrân, je pense qu'on ne tiendras pas le coup. On a attendu encore une bonne trentaine de minutes et le médecin est venue vers nous mais son visage est tout neutre. Ok je le sens pas là.
Médecin - Vous êtes bien les proches de Sanaa *** ?
Ahmed - Il hoche la tête Ouais c'est ça.
Médecin - J'ai une très bonne nouvelle pour vous, je suis très content de vous annoncer qu'elle s'est réveillé il y a qu-
Il a même pas eu le temps de terminer sa phrase qu'avec Ahmed on s'est mis à crier en se prenant dans nos bras, il m'a serré fort contre lui avant de me déposer un bisou sur le front. J'ai sourit, il est tout heureux là. Je suis content de le voir comme ça.
Médecin - Il rigole Je vous retiens que 2 minutes et vous pourrez aller la rejoindre.
Ahmed - Il sourit Excusez-nous, on vous écoute.
On s'est lâché et il a passé son bras autour de mon cou pour qu'on écoute ce que le médecin a à nous dire, je le regardais mais honnêtement je comprenais rien à ce qu'il nous disait. C'est trop compliqué pour moi, j'ai seulement compris que son coeur s'est mis à battre plus vite que sa moyenne habituelle donc c'est pour ça que les machines ont fait ce bruit, il a terminé ses explications puis il nous a laissé voir Sanaa. Faut voir comment on s'est mis à courir pour arriver le plus rapidement devant la porte de sa chambre, on s'est arrêté avant de rentrer à l'intérieur.
Ahmed - Il sourit Vas-y wesh.
- Je sourit Non vas-y toi d'abord, t'es la première personne qu'elle veut voir j'en suis sûr.
Ahmed - Mais tu rentres juste après.
- Je hoche la tête Oui oui.
Il m'a sourit avant de rentrer dans la chambre, je suis trop excité à l'idée qu'ils se retrouvent, ça a été tellement douloureux pour lui et là il doit ressentir un soulagement de malade. Je suis très contente pour eux. Quelques minutes après, Ahmed est revenue me chercher donc je suis rentré dans la chambre et je me suis précipitée pour la prendre dans mes bras.
VOUS LISEZ
Elle m'a conquis.
ActionLui qui ne voulait plus jamais aimer... Elle qui rêve d'un grand amour...