Salam Aleykoum, bonjour à toutes... ❤️
SUMAYAH
On a passé un bon moment avec Sanaa, elle m'a ramené à la maison et elle m'a dit qu'elle passerait dans la soirée si je me sentais seule. C'était ouvert donc ça veut dire que Sayeed est rentré, j'ai fermé la porte derrière moi en enlevant mes chaussures et je suis allé dans le salon.
Il est allongé dans le canapé entrain de dormir, j'ai lâché un petit rire, en dirait un bébé. Il est genre un peu mignon là, mais vraiment un tout petit peu.
Son ordinateur est posé à côté de lui donc je l'ai pris en le refermant et je l'ai posé sur sa table basse, j'ai éteint la télé qui était allumé avant d'aller dans ma chambre.
J'ai posé mon sac sur la petite table de chevet qu'il m'a installé hier, j'ai froncé les sourcils en voyant une clé posé dessus, il y avait rien là de base.Je l'ai prise et je me suis retourné pour regarder la porte, j'ai aperçu une serrure. Alors là j'ai sorti toutes mes dents, il m'a changé la poignée de la porte en mettant une avec une serrure. Je suis allé fermé la porte, oh j'suis trop contente mdr, c'est rien mais ça me fais plaisir qu'il est pris le temps de me faire ça.
J'arrive vraiment pas à dormir avec la porte ouverte, hier soir j'ai pas dormi pour tout vous dire. J'avais peur qu'il y rentre pendant mon sommeil, même si je sais que c'est pas son genre mais voilà. Donc là, je vais enfin pouvoir essayer de dormir sereinement donc je suis très contente. J'irai le remercier après.
J'ai pris mes affaires et j'ai filé à la douche, après ça je suis allé voir si il dormait et c'était toujours le cas donc je suis allé me poser dans mon lit. Sanaa m'a aider à créer un compte apple et elle m'a mis plusieurs applications qui pourrait être bien, elle m'a aussi donné le numéro de Sayeed.
D'ailleurs il avait répondu à mon message donc je suis allé le lire mais j'ai pas besoin de lui répondre pour le coup. J'ai fini par allé sur Tiktok, on passait des heures à en regarder à la villa avec Sanaa, j'avoue que c'était super drôle donc j'ai voulu en faire un.
Elle m'a aussi fais un snap et un insta, bon je connaissais pas du tout tout ça là et je sais pas si ça va me servir à grand chose mais je l'ai laissé faire. Elle s'est ajouté dessus, j'aurais seulement elle en amie mdrr mais ça me suffit, elle est superbe.
Je me suis allongé confortablement sur mon lit puis je me suis mis à regarder plusieurs Tiktok, j'ai un nouveau passe temps maintenant.
___
Sayeed s'est toujours pas réveillé donc j'ai décidé de préparer le dîner même si je sais pas du tout cuisiner, on va essayer hein. La dernière fois au restaurant italien, je me rappelle qu'il avait pris des lasagnes donc je vais essayer d'en faire un.
VOUS LISEZ
Elle m'a conquis.
ActionLui qui ne voulait plus jamais aimer... Elle qui rêve d'un grand amour...