34

5.4K 355 95
                                    

Salam Aleykoum, bonjour à toutes... ❤️

SUMAYAH

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

SUMAYAH

J'ai terminé de préparer mon déjeuner, j'ai fais la vaisselle comme ça tout est fait puis je suis allé me poser dans le salon pour manger.

J'allais commencer à manger mais ça a sonné, j'ai froncé les sourcils parce que je sais pas du tout qui ça peut-être, j'ai peur un peu j'avoue.

Je suis allé regarder à travers le judas pour voir qui s'est et j'ai vu une femme, j'ai hésité mais j'ai quand même ouvert quelques minutes après.

Femme - Je vais te frapper, pourquoi tu.. oh bonjour Sayeed n'est pas là ?

- Je secoue la tête Bonjour madame, non il doit sûrement être au travail.

Femme - Ah bah oui, c'est vrai mais c'est rare qu'il y ailles le mercredi.

- Après j'en suis pas sur parce que je ne l'ai pas vu aujourd'hui.

Femme - Bon il répondra à mes messages quand il les aura vu, je me suis pas présenter mais je suis Sanya, sa maman.

Eh sa mère ? Alors là, m'y attendais pas du tout, j'suis gênée putain.

- Oh d'accord, excusez moi d'avoir mis du temps à ouvrir la porte. Rentrez ne restez pas ici.

Sanya - Elle sourit C'est pas grave, vous n'avez pas été longue.

J'ai sourit en me décalant et elle est rentré à l'intérieur.

Sanya - Je vais pas vous embêtez longtemps, je suis juste venu pour lui, enfin pour vous donner du coup ce plat. Je sais qu'il cuisine plus trop en ce moment et c'est son plat préférée donc j'ai voulu lui faire plaisir.

- Je hoche la tête D'accord, merci beaucoup. Je lui dirai que vous êtes passés, vous allez bien quand même ?

Sanya - Oui ça va très bien merci beaucoup et vous ?

- Ça va bien aussi merci.

Sanya - Elle sourit Dieu merci, bon je vais vous laisser. Vous me direz si vous avez bien aimé ?

- Je hoche la tête Oui d'accord pas de soucis, je vous le dirai.

Elle m'a sourit, elle est super belle. Elle voulait pas m'embêter donc elle est partie déposer son plat dans la cuisine puis elle est revenue.

Elle m'a conquis. Où les histoires vivent. Découvrez maintenant