37

5.4K 326 84
                                    

Salam Aleykoum, bonjour à toutes... ❤️

SAYEED

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

SAYEED

J'ai rigolé, j'avoue que je m'y attendais pas mais j'aime pas les phases comme ça. Viens devant moi comme un bonhomme au lieu de faire des coups en douce comme ça mais tranquille j'accepte, c'est le jeu.

- T'es toujours une salope, ça n'a pas jamais depuis le temps ?

Homme - Dit-il alors qu'il est parti se réfugier chez son patron quand c'était chaud pour lui.

- Dit-il alors qu'il est arrivé avec 15 hommes parce qu'il sais pas s'battre seul et sans arme. Encore heureux, j'me barre. Wesh il est con ou quoi ?

Homme - Tu sais quoi, on va régler tout ça maintenant alors.

- Fais toi plaisir.

Il s'est pas fait prier et il m'a donné un coup d'arme sur le nez, franchement c'est pas du jeu parce que j'suis en train de conduire et que j'ai rien pour me défendre. Il agit toujours quand j'suis en position de faiblesse mais tranquille, on va faire avec les moyens du bord.

Il s'est mis à me donné des coups de poings sur le visage, je me débat comme je peux, j'essaie de lui rendre les mêmes coups tout en conduisant avec mes jambes. Dieu merci, j'suis grand donc j'arrive à gérer le volant avec puis on est sur une ligne droite et il y a personne pour le moment donc c'est parfait. J'avoue qu'il a totalement le contrôle sur moi mais c'est normal en même temps, téma comment on s'bat ?

Il continue ses coups sur ma tête, il agit particulièrement sur cette endroit là. Je sens mon nez qui coule mais j'y prête pas attention, il met des vraies coups de batard là. Je commence à être sonné donc faut que j'agisse rapidement, j'ai posé mes deux mains sur le volant et j'ai accéléré tout en tournant le volant de droite à gauche pour qu'il perde l'équilibre.

J'ai fais ça pendant quelques minutes puis j'ai décidé de prendre une sortie au hasard, j'ai freiné sec puis j'suis descendu d'la voiture. J'ai ouvert la portière de la banquette arrière et j'ai attrapé la jambe de cette salope pour le faire sortir de la voiture mais avec son autre jambe, il m'a mis un sacré coup dans les couilles.

J'ai souffert intérieurement mais j'ai rien laissé paraître, je l'ai fais tombé à terre puis j'ai commencé à lui donné des coups de pieds dans son visage, il a commencé à crier de douleur ce qui m'a fait sourire.

Je l'ai trainé par terre pour le mettre derrière ma voiture avant de m'abaisser pour lui mettre des coups de poing dans son visage, je me suis arrêté quand je sentais que j'étais complètement sonné. J'me suis relevé en passant mon bras sous mon nez, j'ai ouvert le coffre puis j'ai mis cette pute à l'intérieur, je suis retourné rapidement dans ma voiture avant de partir en bombardant.

Elle m'a conquis. Où les histoires vivent. Découvrez maintenant