Salam Aleykoum, bonjour à toutes... ❤️
SAYEED
J'ai tiré une dernière fois sur mon joint avant de le jeter par terre et de l'écraser, je me suis décollé de ma voiture sur laquelle j'étais adossé puis je me suis approché du chantier pour voir le commencement des travaux. C'est pour mon nouveau concessionnaire, j'ai salué tout les ouvriers qui sont présents puis l'un d'eux m'a expliqé comment ils allaient s'y prendre, ça devrait prendre 2 mois pour tout construire.
... - Après c'est sans compter les jours de pluie et tout mais grosso modo, 2 mois ou voir 2 mois et demi sera suffisant.
- Ouais c'est ce qu'on m'a dit et même si ça doit prendre plus de temps, ça dureras plus de temps. Y'a vraiment pas de soucis pour ça, je suis pas du tout pressé.
... - Mais ça va le faire vous inquiétez pas, on vous tiendra au courant de toute façon.
- C'est parfait, je vous laisse travailler tranquillement alors. Je reviens pour vous ramener de quoi déjeuner pour tout à l'heure, ça vous évitera de vous déplacez puis c'est bientôt l'heure en plus.
... - Vous prenez pas la tête, on pourra y aller rapidement après.
- Mais non c'est rien, ça me prendra que 5 petites minutes. Je fais ça rapidement.
Il voulait pas mais j'y suis quand même allé, c'est la moindre des choses. Je savais pas combien ils étaient sinon je serai passé à la boulangerie avant mais maintenant je le saurais pour la prochaine fois. Je suis retourné dans ma voiture et j'ai démarré pour aller dans une boulangerie qui est pas très loin, j'ai pris plusieurs sandwich différent, des pizzas avec des pâtisseries et des boissons puis je suis retourné leurs ramener tout ça.
- Normalement ça devrait satisfaire tout le monde.
... - Ouais c'est largement suffisant, merci beaucoup.
Ils m'ont tous remercié puis je suis reparti juste après, je vais aller nous chercher de quoi manger avant de rentrer à la maison.
___
Je me suis posé sur mon lit après avoir terminé de manger, je suis en train réserver nos vacances. J'ai envie de l'amener dans mon bled, il y a mes grands-mères que j'aime énormément et que j'ai pas vu depuis des années maintenant. J'ai envie qu'elles rencontrent Sumayah et j'ai surtout envie de les revoir, je pense que ça peut-être une bonne idée. J'ai loué un petit airbnb à coté de chez eux comme ça on sera pas très loin et on pourra leurs rendre visite tout les jours.
VOUS LISEZ
Elle m'a conquis.
ActionLui qui ne voulait plus jamais aimer... Elle qui rêve d'un grand amour...