Salam Aleykoum, bonjour à toutes... ❤️
SUMAYAH
Sanaa a encore une mission ce soir, donc elle est en train de se préparer et moi je suis assise sur son lit pour regarder toute sa préparation.
Sanaa - Et il s'est excusé de la dernière fois ou pas ?
- Ah je t'ai pas dit ça ?
Sanaa - Non même pas.
- Ah merde, je pensais. Je vais te raconter alors, déjà hier il est rentré en sang, j'ai rien compris.
Sanaa - Ah bon ?
- Je hoche la tête Oui j'ai eu grave peur mais il m'a dit que c'était rien de grave donc voilà, j'ai pas cherché à trop comprendre tu vois mais il est vraiment bien amoché par contre.
Sanaa - C'est rare qu'il revienne avec le visage amoché lui.
- Ils se sont battus dans la voiture, c'est pour ça. Il a été pris au dépourvu.
Sanaa - Ah je comprends mieux.
- Après il est parti s'doucher et tout puis il m'a rejoint dans le salon et il a commencé à me parler.
Je lui ai raconté ce qu'il s'est passé à ce moment-là.
- Il m'a même dit « tu m'a manqué » mais j'le crois pas, j'en suis sûr que c'était juste pour que je lui parle.
Sanaa - Jure il t'a dis ça ?
- Ouais.
Sanaa - Hm mais qu'il joue pas avec ça par contre j'vais pas aimé.
- Ouais j'pense pas que ça soit vrai mais bon, je l'ai pas cru de toute façon.
Sanaa - J'sais qu'il dit tout le temps ce qu'il pense mais j'oublie pas qu'il est très dragueur et joueur aussi donc faut faire attention.
- Oui t'inquiètes pas. Après c'était tout à l'heure, franchement je voulais vraiment pas lui parler et il m'a dit que j'abusais et tout. Je lui dit que non, tu m'a pas calculé pendant 1 semaine maintenant moi j'vais pas te calculer pendant 3 semaines.
Sanaa - Elle rigole Ah ouais, t'étais ambitieuse toi. J'suis morte, tu m'fais trop rire.
- Je rigole Mais en plus je savais que j'allais pas tenir, surtout si il continuait de forcer comme il le faisait hier tu vois mais c'est juste pour voir sa réaction et il commence à dire c'est mort, tu va pas réussir. J'ai dis bah tu va voir maintenant, donc il me parlait et je lui répondais pas. Tu veux savoir comment il m'a eu ?
VOUS LISEZ
Elle m'a conquis.
ActionLui qui ne voulait plus jamais aimer... Elle qui rêve d'un grand amour...