10

6.5K 367 60
                                    

Salam Aleykoum, bonjour à toutes... ❤️

SAYEED

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

SAYEED

- Ça dis quoi ? Toujours on t'appelle pour des bourbiers toi.

Jibril - Il rigole Ça fais longtemps d'ailleurs que j'avais pas eu un coup d'fil d'Assane mais là ça va, c'est une petite mission.

- Je sourit Ouais c'était rien de fou. Ça va depuis ? Ça date on s'est pas vu en plus non ?

Jibril - Ouais ça date mais c'est parce que t'a plus le temps pour moi maintenant.

- Je rigole Vas-y toi, c'est toi t'es pas disponible mon frère. Oublie pas que tu m'a laissé en plan à la dernière minute la dernière fois.

Jibril - Il rigole Ah ouais c'est vrai, j'avais oublié ça. Mais c'était une patiente très importante, j'étais obligé de m'occuper d'elle ce jour là.

Il est médecin.

- Je sourit Non mais t'a eu raison, elle va mieux ?

Jibril - J'aurais aimé qu'elle ailles mieux mais malheureusement elle est décédée.

- Mais non jure ?

Jibril - Ouais son cancer a repris le dessus, elle était repartie pour des séances de chimiothérapie mais Dieu en a décidé autrement.

- Ah ouais chaud ça, tu m'a dit que tu t'entendais bien bien avec elle en plus.

Jibril - Ouais c'est ça, tu t'attaches aux patients des fois. Surtout que là c'était une grand-mère tu vois, elle était grave touchante en plus.

- Ouais j'vois, paix à son âme.

Jibril - Paix à son âme ouais...

J'ai regardé par le rétroviseur pour regarder la p'tite, elle a toujours sa tête baissé. Je sais pas comment elle va se comporter quand elle sera dans la villa parce que là bas, si t'a pas la bouche, elles vont jamais te respecter.

Je pense toujours que c'est pas un bon endroit pour elle mais c'est la seule solution, c'est le seul endroit où elle sera totalement en sécurité.

Je vous explique. Il y a plusieurs villas qui sont uniquement pour les femmes du réseau, dans ce milieu, la femme est vraiment d'une très grande utilité pour certaines missions. Certains ont besoin d'un physique pour réussir à arriver à leurs fin, ils s'en servent comme appât pour attirer l'ennemie vers eux.

Elle m'a conquis. Où les histoires vivent. Découvrez maintenant