64

6.6K 368 142
                                    

Salam Aleykoum, bonjour à toutes... ❤️

SAYEED

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

SAYEED

J'ai jeté mon joint avant de rentrer dans le salon et de refermer les volets et la fenêtre, j'ai éteint ma télé et j'ai pris mon téléphone pour aller taper rapidement l'incruste chez les filles.

- J'entre dans la chambre C'est quoi cette soirée de merde là ?

Sanaa - Oh putain qu'est-ce que tu veux encore là ? Ça fais 6 fois tu viens ici mon frère.

- Je sourit en m'approchant d'elles Je m'ennuie.

Je me suis arrêté à coté du lit pour les regarder, elles sont allongé en train de regarder un film.

- J'vous jure que même ma grand-mère s'amuse mieux quand elle dit qu'elle fais une soirée.

Sumayah - Laisse nous tranquille.

- Vous regardez quoi ?

Sumayah - Divines.

- C'est quoi ça encore ?

J'suis allé à côté d'elle pour regarder l'écran de l'ordinateur.

- Aaah mais j'le connais ce film, c'est quand la meuf ser-

Sumayah - Elle me coupe la parole Non mais chut, je veux découvrir toute seule.

- La renoie va êtr-

Sumayah - Elle me recoupe la parole en me poussant Non non Sayeed arrête là, vas-y pars.

- Je rigole C'est bon calme toi, j'arrête.

J'ai regardé quelques secondes du film avant de détourner mon regard vers elle, elle m'a regardé juste après.

Sumayah - Ça va ?

- Je hoche la tête Ouais ça va et toi ?

Sumayah - Ça va aussi, restes avec nous si tu veux.

- Je me redresse Non t'inquiètes, j'vais aller m'poser là. C'était bon ce que vous avez commandé là ?

Sumayah - Ouais grave, on s'est régaler.

- Tant mieux, vas-y j'me taille.

Sanaa - Enfin.

- La ferme toi.

Elle m'a conquis. Où les histoires vivent. Découvrez maintenant