Salam Aleykoum, bonjour à toutes... ❤️
SAYEEDSumayah a finalement commencé à se sentir plus à l'aise en bateau et à s'amuser, j'étais allongé pendant qu'elle arrêtait pas de sauter dans l'eau juste en face de moi.
Sumayah - Elle remonte dans le bateau Oh punaise le cordon du short s'est enlevé dans l'eau Sayeed !
- Ah ouais ?
Sumayah - Oui c'est pour ça qu'il faisait que de tomber depuis tout à l'heure, je comprenais pas.
- À force de faire tes bêtises là.
Sumayah - Elle rigole Non mais c'est trop bien wesh.
- Je sourit Mais c'est pas grave, t'en a pas besoin non ?
Sumayah - Si tout mes shorts sont grands donc je suis obligé de les serrer à chaque fois.
- Ils sont pas à ta taille ?
Sumayah - La taille la plus petite est quand même grande pour moi, donc j'avais vraiment pas le choix.
- On essayerai d'en trouver à ta taille ici.
Sumayah - D'accord, je vais l'enlever du coup. Ça me
me gène de le tenir à chaque fois qu'il tombe.Je lui ai pas répondu mais je la regardais attentivement pendant qu'elle enlevait son short, ce qui a laissé place à son bas de maillot deux pièces et surtout à son jolie fessier. Elle est partie pour le déposer à l'arrière du bateau puis elle est revenue et elle s'est installée à côté de moi.
Sumayah - Ah t'es bien là.
- Je sourit Ouais.
Sumayah - Je reste ici du coup.
J'ai lâcher un petit rire en attrapant son bras pour la coller contre moi, elle a posé sa tête sur mon épaule et sa main sur mon torse.
Sumayah - Ça va ?
- Ouais enfin j'suis claqué un peu j'te ments pas, j'ai pas réussi à dormir hier soir.
Sumayah - Pourquoi ?
- Je pensais à beaucoup de choses.
Sumayah - Ta mère ?
- En partie ouais.
Sumayah - Elle te manque vraiment alors.
VOUS LISEZ
Elle m'a conquis.
ActionLui qui ne voulait plus jamais aimer... Elle qui rêve d'un grand amour...