Surprise...

3.9K 212 96
                                    

Salam Aleykoum, bonjour à toutes... ❤

SUMAYAH

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

SUMAYAH

Flashback

1 semaine avant...

On viens de rentrer d'une journée plage sur une île avec ma mère, mes soeurs, la femme et la fille d'Assane ainsi que Kayla et Mariam. C'était une journée entre filles, ça nous a tous fais du bien de se retrouver toutes ensemble. J'ai pas pû empêcher mes pensées de se tournées vers Sanaa, il ne manquait plus qu'elle. Je sais que ça aurait été encore plus incroyable si elle avait été là, elle aurait encore plus enjolivé cette journée.

Sa présence me manque, son décès a créé un énorme vide autour de moi. Je me sens seul, je me sens perdu et je me sens vide. J'ai longtemps pensé que c'était un rêve et que j'allais finir par me réveiller avec un de ses appels mais le temps qui passe me fait bien comprendre que c'est plus que la réalité et que je vais devoir apprendre à vivre sans elle à mes côtés. J'ai le cœur brisé, j'ai le cœur en miettes.

Même la présence d'Ahmed me manque. On était pas spécialement proche, on ne se parlait pas tout les jours mais il a toujours été présent pour moi quand Sayeed était dans le coma, il a toujours eu les bons mots pour me consoler puis même au tout début. Quand j'allais chez Sanaa, il était toujours aux petits soins avec moi et je sais que si il était toujours là, on aurait pû créer une belle amitié ensemble comme je l'ai créé avec Imrân à présent.

Ce sont les potes de Sayeed mais je les aime tout autant, pas de la même façon que lui c'est évident. En parlant de lui, il est plus au moins toujours au même stade. Il commençait à se révéler petit à petit mais leurs décès lui a remis un coup qui l'a complètement assommé, on est reparti à la case départ et c'était extrêmement douloureux pour tout le monde.

On a littéralement passé cette année enfermé à la maison, on ne faisait plus rien appart s'occuper de notre fils. D'ailleurs je me sens extrêmement mal vis à vis de lui parce que je l'ai complètement abandonné ces derniers temps, c'est Sayeed qui a pris mon rôle. Il a grandit, il a pris 1 an et j'ai l'impression de ne pas avoir profité avec lui. Je m'en veux énormément.

On a quand même mis pas mal de temps à prendre conscience qu'on ne pouvait plus continuer comme ça, que notre vie s'arrêtait pas et qu'on devait continuer de vivre malgré tout. Assane a eu la merveilleuse idée de nous proposer un voyage en Guadeloupe, sa femme est d'originaire de là bas et il s'était toujours promis avec Sayeed de venir passer des vacances ici, il a accepté sans broncher parce qu'il fallait qu'on parte de la France pour commencer à faire notre deuil petit à petit. J'étais complètement d'accord avec lui parce que c'est impossible de guérir dans un endroit où tu te sens mal et qui t'a rendu malade. N'importe qu'elle endroits nous rappelle Sanaa, Ahmed et même sa mère, même notre chez nous. On a pensé à un déménagement mais on sait pas vraiment encore, faut qu'on se pose et qu'on en discute ensemble.

Elle m'a conquis. Où les histoires vivent. Découvrez maintenant