54

6.4K 402 205
                                    

Salam Aleykoum, bonjour à toutes... ❤️

SAYEED

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

SAYEED

On a fini notre soirée en allant sur le bord de la plage comme le voulais Sumayah, elle me tiens le bras et j'ai passé mon bras autour de son cou.

Sumayah - Par contre j'te jure que je m'en remets pas de la grandeur de la statue, c'était trop une dinguerie.

- Je sourit Tu sais que c'est la 100ème fois que tu me le dis là ?

Sumayah - Elle rigole Oui je sais mais je suis toujours pas redescendue en faite, j'ai encore l'image dans ma tête.

- Après j'avoue c'est impressionnant, tu l'imagines pas aussi immense quand tu le vois en photo.

Sumayah - Mais grave, on voit que c'est grand mais pas autant genre. En plus on a pû la toucher et tout, j'ai vraiment trop aimé.

- Tant mieux alors, c'était le but.

Sumayah - Et toi, t'a aimé ?

- Ouais c'était lourd, j'y suis déjà venu mais ça t'impressionnes toujours autant.

Sumayah - Tu m'étonnes... et est-ce que les photos que j'ai fais, on peut les avoir sur papier genre ? Enfin, je sais pas comment dire.

- Tu veux les développer ?

Sumayah - Ah on dit comme ça ?

- Ouais.

Sumayah - Oui c'est ça alors.

- On pourra le faire, ici je sais pas où on peut en trouver mais en France, tu va à la Fnac et c'est bon. On ira si tu veux.

Sumayah - Ouais je veux bien, ça me fera des magnifiques souvenirs.

- On le fera alors.

On a continué de marcher tout en discutant tranquillement.

Sumayah - Ils me donnent trop envie de me baigner les autres là.

- T'es chaud ?

Sumayah - Elle me regarde Mais grave et toi ?

- J'suis toujours chaud mais vas-y on va se changer quand même.

Sumayah - Oui c'est mieux, on est pas loin en plus.

Elle m'a conquis. Où les histoires vivent. Découvrez maintenant