Salam Aleykoum, bonjour à toutes... ❤️
SAYEED
Après le magnifique twerk qu'elle m'a accordé, madame a décidé de me faire un petit streap-tease qui nous a fais finir complètement nue. J'ai envie de la prendre maintenant.
- Viens là.
J'ai déposé mes mains sur ses hanches et elle est venue s'asseoir à califourchon sur moi puis je l'ai embrassé sauvagement, la tension et la chaleur continuait d'augmenter. Je descendais petit à petit sur sa poitrine, je lui bouffais les seins et lui mordillait les tétons, ce qui lui fais poussé des petits gémissements. J'alternais entre ses deux seins avant de remonter sur son cou et sa bouche puis j'ai posé mon front contre le sien pour l'a regardé dans les yeux.
- T'es vraiment sûr ?
Sumayah - Elle hoche la tête Oui mon amour.
J'me suis mordu la lèvre avant de la tenir fermement contre moi et de me lever pour sortir du jacuzzi, je suis allé dans notre chambre, je l'ai posé délicatement sur le lit avant de prendre les devants.
Je lui déposais des baisers partout sur son corps puis je suis arrivé à la partie que je préfère le plus, j'ai déposé mes lèvres sur sa partie intime et elle s'est reculée un peu en lâchant un petit crie puis elle a pris ma tête pour la reposer dessus en me demandant de continuer. Je passais ma langue sur son clitoris et ses lèvres pendant qu'elle lâchait des petits cries qui me rendait complètement fou, ma queue devenait de plus en plus dur. Je me suis arrêté quand je l'ai senti venir, j'ai embrassé une dernière fois ses lèvres avant de déposer des baisers partout sur son corps et de chuchoter à son oreille.
- T'es prête ?
Sumayah - Oui.
J'ai sourit contre son cou et je me suis introduit en elle délicatement, elle s'est agrippée à moi en enfonçant ses ongles sur mon dos, j'ai commencé mes vas et viens tout doucement puis j'ai accéléré la cadence quand Sumayah me l'a demander, elle se retenait de crier au début mais elle s'est lâché pour mon plus grand bonheur.
- Je l'embrasse Putain bébé continue comme ça...
Je faisais attention à ne pas faire lui faire des gestes trop brusque mais je lui donnais quand même des gros coups bien ferme, c'est sa première fois consentante et je veux qu'elle s'en rappelle toute sa vie.
Sumayah - Elle passe ses mains sur mes cheveux Purée Sayeed...
Je l'a regardais, elle est tellement magnifique, je pourrais l'écouter crier de plaisir pendant des heures. J'allais plus profond en elle, elle me demandait toujours d'aller encore plus vite donc je m'exécutais tout en prenant en bouche ses énormes seins pendant qu'elle passait ses mains sur mes cheveux et me caressait le dos. Après plusieurs bonnes minutes, on a jouit ensemble, j'ai terminé en lui faisant des vas et viens le plus délicament possible tout en l'embrassant sensuellement puis je me suis retiré d'elle, elle a fini par ouvrir les yeux et me regarder avec son plus beaux sourire, j'ai sourit à mon tour.
VOUS LISEZ
Elle m'a conquis.
ActionLui qui ne voulait plus jamais aimer... Elle qui rêve d'un grand amour...