47

6.3K 384 150
                                    

Salam Aleykoum, bonjour à toutes... ❤️

SAYEED

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

SAYEED

On est monté dans la voiture et j'ai démarré pour rentrer à la maison.

Sumayah - Il était bien le film ?

J'ai détourné mon regard pour la tchiper puis je me suis reconcentré sur la route.

Sumayah - Elle lâche un petit rire Sayeed calcule moi.

- ...

Sumayah - Je comprends vraiment pas pourquoi t'es fâchée là.

- Joue même pas à ce jeu avec moi parce que quand j'vais t'attraper là.

Sumayah - Elle rigole Mais c'est bon, j'ai dis que j'ai pas fait exprès. Tu veux que je fasses quoi de plus ?

- La meuf m'a soulé pour aller au cinéma et elle s'endort en plein milieu du film, mais c'est quel foutage de gueule ça ?

Sumayah - Elle rigole Non mais regarde comment j'étais bien posé aussi, mes yeux se sont fermés tout seul. C'était plus fort que moi...

- T'a d'la chance que c'est toi parce que la vie d'ma mère que j'aurais pû te laisser là bas sans scrupule.

Sumayah - Ça m'étonne pas de toi.

- C'est la première et dernière fois que je t'amène au cinéma, c'est mort maintenant. Ton vieux film de merde là.

Sumayah - Explique moi ce qu'il s'est passé ? J'ai envie de connaître la fin quand même.

- Vas-y crève.

Sumayah - Elle rigole Mais Sayeed, arrête ça.

- Laisse moi.

Sumayah - À ton âge là tu boudes comme un enfant, même ta petite sœur boude pas comme ça j'en suis sur.

- C'est bien.

Elle a rigolé et elle a continué de me gratter l'amitié mais je l'ignorais complètement, elle mérite même pas que j'la cala.

35 minutes plus tard...

Sumayah - Mais allez fais moi un câlin là.

- Non.

Sumayah - Tu va pas bien dormir après...

- Je la regarde C'est avec tes câlins que je dors mal ouais.

Elle m'a conquis. Où les histoires vivent. Découvrez maintenant