50

6.6K 388 172
                                    

Salam Aleykoum, bonjour à toutes... ❤️

SAYEED

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

SAYEED

On est posé dans le bureau d'Assane, avec Imrân on revient de l'adresse que j'ai localisé hier mais ça nous est totalement inconnu. 

Assane - Et il est toujours localisé à cette adresse là ou pas ?

- Ah j'sais pas, j'ai pas surveillé j'te ments pas.

Assane - Vas-y donne moi le numéro.

Je lui ai donné le numéro et il l'a localisé pour savoir où il se trouve actuellement.

Assane - C'est une adresse différente là.

- Montre pour voir.

Il a retourné l'ordinateur vers moi pour me montrer l'écran puis j'ai zoomé un peu plus.

Imrân - Ça m'a l'air d'être un vieux coin paumé aussi, ça doit être une planque comme celle qu'on vient de voir.

- Ouais j'crois que c'est ça, ça doit être un réseau alors.

Assane - J'essaie d'appeler ?

- Ouais vas-y.

Il a pris son téléphone portable et il appellé le numéro mais c'est directement tombé sur la messagerie.

Assane - Il repose son téléphone Ouais c'était sûr qu'ils allaient pas répondre, Imrân demain t'a des missions ou pas ? Je m'en rappelles plus.

Imrân - Non j'ai rien, tu veux que j'aille surveiller l'adresse qu'on a vu là ?

Assane - Ouais j'aimerai bien, tu pourras y aller accompagné ? On sais jamais ce qu'il peut s'passer.

Imrân - J'irai avec Ahmed ou Issa, je verrai celui qui est disponible.

Assane - Ok vas-y je me note ça, j'appellerai Jalil et Moussa pour qu'ils aillent surveiller la deuxième adresse. Pendant ce temps, Sayeed tu fais attention à toi et Sumayah.

- De toute façon moi là j'vais m'barrer en vacances, j'prends Sumayah avec moi. Donc j'veux juste savoir qui est derrière ce numéro et quand je rentre je m'en occuperai personnellement, je vais aussi me mettre sur son dossier, vérifier si Estéban est vraiment son frère et essayer de retrouver des personnes de son entourage aussi tu vois.

Assane - Ça va être compliqué ça.

- Ouais je sais mais j'ai un petit truc qui me dit que Estéban n'est pas vraiment son frère, ça doit être une autre histoire complètement différente.

Elle m'a conquis. Où les histoires vivent. Découvrez maintenant