Salam Aleykoum, bonjour à toutes... ❤️
SAYEED
- Orh putain, c'est qui là encore ?
J'étais sur le point de m'endormir mais ça vient de sonner chez moi, je me suis levé en soupirant et je suis allé ouvrir la porte.
J'ai froncé les sourcils quand j'ai vu que c'était la mère de Assa mais j'ai été directement gêné vu que je suis torse nue, elle a vite détourné son regard.
La mère d'Assa - Bonjour Sayeed.
- Bonjour tata. Rentre, installe toi. J'arrive.
Je l'ai laissé s'installer, et je suis allé mettre un teeshirt puis je l'ai rejoint dans le salon. Elle ne viens jamais ici pour rien et elle m'a l'air de pas être en grande forme.
- Qu'est-ce qui ne va pas ?
La mère d'Assa - Je voulais savoir si tu savais où se trouve Assa, ça fais plusieurs jours qu'elle n'est pas rentré et je suis très inquiète.
- Comment ça ? Depuis quand ?
La mère d'Assa - Depuis lundi, son père et son frère ont fais le tour de la ville mais ils ne l'ont pas trouvé. On était même venu te voir mais tu n'étais pas là, on sais vraiment pas où elle a pû passé. Tu es mon dernier espoir avant d'aller voir la police, je ne voulais pas te mettre dans la merde en allant les voir puisque je ne sais pas si c'est à voir avec tes histoires.
- Je ne pense pas que ça soit à cause de mes anciennes histoires, mais je vais la retrouver, je te promets. Je sais vraiment pas où elle peut être mais je ferai de mon mieux. Je te ramènes chez toi et je vais gérer ça.
La mère d'Assa - On y va alors.
- Ouais, attends moi j'arrive.
La mère d'Assa - D'accord.
Je suis allé me changer rapidement, j'ai mis mes chaussures et ma casquette puis je suis allé rejoindre sa mère et on est sorti de chez moi.
- Tu es venu en voiture ?
La mère d'Assa - J'ai pris un taxi.
- D'accord.
Nous sommes monté dans ma voiture puis j'ai démarré pour la ramener chez elle.
La mère d'Assa - Merci beaucoup Sayeed de nous aider, je suis vraiment désolé de te déranger avec ça.
- Non mais t'inquiètes pas, c'est rien tata. Je serai toujours là pour vous même si je suis plus avec elle, je continuerai à veiller sur vous. Tu le sais.
VOUS LISEZ
Elle m'a conquis.
ActionLui qui ne voulait plus jamais aimer... Elle qui rêve d'un grand amour...