Salam Aleykoum, bonjour à toutes... ❤️
SUMAYAH- Je sais pas s'il travaille demain, il faudras que je lui redemande.
Sanaa - Ouais tu vois avec lui et tu me dis comme ça si il peut pas, je louerais une voiture parce que la mienne est au garage et Ahmed sera déjà parti.
- Bah attends, je lui envoie un message maintenant ?
Sanaa - Oui vas-y, tu oublieras pas comme ça.
J'ai pris mon téléphone pour lui envoyer un message et je l'ai reposé, on a continué de manger tout en discutant.
- J'ai jamais autant mangé de ma vie qu'aujourd'hui.
Sanaa - Elle sourit J'avoue qu'aujourd'hui, tu as l'appétit mais ça me fais plaisir de te voir manger comme ça. Je suis contente, n'oublie pas de prendre ton médicaments aussi.
- Oui t'inquiètes pas, c'est de la nourriture quoi déjà ?
Sanaa - Indienne.
- Oh d'accord, c'est super bon vraiment.
Sanaa - Ouais je kiffe aussi, c'est l'une de mes cuisines préférées en plus.
- J'ai bien fais de t'écouter.
Elle m'a sourit puis on a continué de discuter, jusqu'à qu'on se tourne sur le sujet de Sayeed bien évidemment.
Sanaa - Tu te sens comment avec lui maintenant ? Ça fait 1 mois que t'es chez lui maintenant.
- Oui déjà c'est passé super vite, et franchement je suis beaucoup plus à l'aise qu'au début mais après c'est en partie grâce à Sayeed. Il me met beaucoup à l'aise tu vois, il me laisse jamais seule. Comme par exemple, il me laisse joué à fifa avec lui ou il accepte avec difficulté des fois mais il accepte toujours quand je lui demande un truc tu vois.
Elle a hoché la tête.
- Ou sinon la dernière fois, il voulait pas sortir parce qu'il était fatigué et il arrêtait pas de répéter qu'il allait dormir tôt ce soir là mais après on s'est mis un film et finalement il s'est endormi grave tard, je crois qu'il était 3h parce qu'on a terminé par s'faire des parties de fifa.
Sanaa - Elle sourit Oh que c'est mignon.
- Je rigole Arrête, c'est rien ça.
VOUS LISEZ
Elle m'a conquis.
ActionLui qui ne voulait plus jamais aimer... Elle qui rêve d'un grand amour...