Salam Aleykoum, bonjour à toutes... ❤️
SAYEED
Plusieurs heures sont passées et on est toujours là, à attendre les résultats de toutes ses analyses. Elle a mis au moins 4 heures à les faire mais ils m'ont prévenu que ça allait prendre du temps.
Entre temps, Mariam lui a soigné toutes les blessures qu'elle avait sur son corps et son visage. Je les ai laissé seule pour pas les déranger, ma place n'était pas parmis eux.
J'étais sorti pour fumer et appeler Imrân en même temps, et je suis retourné devant la chambre. J'entendais des rire donc j'ai ouvert la porte et je les ai vu rire ensemble, bon c'est bien si elle est à l'aise avec elle.
- T'a reçu les résultats ?
Mariam - Elle se retrouve Ah t'es là, oui oui on viens enfin de les recevoir.
- Y'a quelque chose de grave ?
Mariam - Ouais beaucoup, ils l'ont pas loupé hein.
- Ouais je m'en doutais, tu lui as déjà dis ?
Mariam - Oui j'étais en train de lui expliqué, elle m'a dit qu'elle pense que ça t'intéresserait pas.
- C'est la principale concernée, je suis pas important.
Mariam - Je termine de lui faire le compte rendu seule du coup ?
- Ouais vas-y, j'vous laisse.
Je suis sorti de la chambre et j'me suis adossé le contre le mur en attendant qu'elle termine de tout lui expliquer. Mariam est revenue vers moi plusieurs minutes après et on est retournés dans la chambre.
Mariam - Donc voilà, je lui ai tout expliqué. Je vais allé lui faire les ordonnances, après vous pourrez partir. Mais je te dirai pour qu'elle vienne faire des bilans au moins 1 fois par mois pendant un bon moment, j'aurai besoin de voir son évolution.
- Ok vas-y, t'a mon numéro donc tu m'dis.
Mariam - Ça marche, je met les ordonnances à ton nom ? Comme ça tu pourras récupérer les médicaments plus facilement.
- Ouais fais ça.
Mariam - Ok vas-y, je te fais ça rapidement et j'arrive.
Aaron - Il rentre dans la chambre C'est bon, tout est bon ?
Mariam - Ouais, il me reste plus qu'à faire les ordonnances et c'est terminé.
Aaron - Ok bah vas-y, vous attendez dehors comme ça je refais la chambre pour la prochaine patiente.
Mariam - Ça marche, juste elle va remettre ses vêtements.
Avec Aaron, on est sorti de la chambre pour qu'elle puisse se rhabiller tranquillement puis elle est ressorti de la chambre avec Mariam.
VOUS LISEZ
Elle m'a conquis.
ActionLui qui ne voulait plus jamais aimer... Elle qui rêve d'un grand amour...