Salam Aleykoum, bonjour à toutes... ❤️
SAYEED
- De bon matin là ?
Sanaa - C'était vers 4h du matin.
- Elles sont encore là bas ?
Sanaa - Oui, il a multiplié les gardes. Là il nous a demandé d'aller le voir avant d'aller là bas.
- J'suis vraiment obligé de venir ? J'suis fatigué.
Sanaa - Oui parce que j'ai pas de voiture déjà.
- Ah mais t'a dormi chez Ahmed ?
Sanaa - Bah oui idiot, sinon j'aurais été bloqué à la villa. Wesh t'es con ou quoi ?
J'ai même pas parlé, j'me suis levé et je l'ai étranglé. Elle est folle elle.
Sanaa - Eh arrête moi ça là, on a pas le temps pour tes conneries là.
- Vas-y casse toi d'chez moi, tu m'fais chier.
Sanaa - Mais va te préparer, Assane nous attends.
- C'est pas mon problème, je termine de manger avant.
Sanaa - Mange pas tout, je ramènes à Ahmed le reste.
J'ai terminé de manger puis j'suis allé m'habiller rapidement et on est sorti pour aller chez Assane.
___
Assane - Ils sont venu tiré à la villa, ils ont visé partout sur toutes les portes, les fenêtres et tout.
Heureusement qu'ils sont pas rentrés à l'intérieur, il y aucun blessé du côté des gardes qui étaient dehors et aucune blessé du coté des filles aussi donc c'est le principal.- Les gardes étaient armées ?
Assane - Ouais comme toujours, ils ont rappliqué donc les autres ont taillé très rapidement après.
- Pourquoi ils ont pas continué ?
Assane - Tu les connais, c'est juste pour nous faire réagir mais on va rien faire cette fois ci. Tout le monde va bien, c'est le principal. Mais vous comprenez que maintenant les filles ne peuvent plus rester là bas, ils ont l'adresse maintenant donc je sais déjà qu'ils pourront revenir pour faire du sale.
Sanaa - Comment ils l'ont eu déjà ?
Assane - Je sais pas, je vais convoquer les filles pour avoir des réponses. Je m'occuperai de ça dans la journée.
VOUS LISEZ
Elle m'a conquis.
ActionLui qui ne voulait plus jamais aimer... Elle qui rêve d'un grand amour...