Salam Aleykoum, bonjour à toutes... ❤️
SUMAYAH
Je réalise pas ce que je vais dire mais je suis avec ma famille là, je suis entouré de tout mes frères et sœurs ainsi que mes parents, je réalise pas du tout. C'est tellement d'la folie, j'arrive pas à y croire. Je suis assise sur le canapé avec ma soeur, elle me montrait des photos de nous quand on était plus jeûne. C'est la plus grande des filles.
Sukeyna - Ah là c'est ma fille.
- Oh t'a un enfant ? Il me l'a pas dit Sayeed.
Sukeyna - Je pense pas qu'il soit au courant, j'ai pas eu l'opportunité de discuter avec lui encore.
En parlant du loup, il viens tout juste de s'approcher de nous.
- Je le regarde Bébé elle a un enfant aussi.
Sayeed - Oh jure ? Ils me l'ont pas dit, j'veux voir ça moi.
Il s'est assis à côté de moi et elle m'a passé son téléphone pour qu'on puisse regarder les photos de sa fille.
- Elle s'appelle comment ?
Sukeyna - Ça va te faire tout drôle parce que je l'ai appelé Sumayah, je voulais te rendre un petit hommage si je peux dire ça comme ça. Comme tout le monde, j'avais perdu espoir donc ça me tenait vraiment à coeur de l'appeler comme toi. C'était ma façon à moi de me rattacher à toi et de ne jamais t'oublier.
- Je sourit Oh non j'aime trop, c'est beaucoup trop mignon pour moi. Ça me touche énormément.
Sukeyna - Elle sourit Je suis contente alors, c'était le but.
Sayeed - Elle est magnifique, ses beaux yeux bleues là. C'est son daron qui a les yeux comme ça ?
Sukeyna - Ouais c'est ça.
Sayeed - Et c'est un renoi ?
Sukeyna - C'est ça.
Sayeed - Dinguerie j'ai jamais vu de ma vie un renoi avec les yeux bleus sauf sur les réseaux.
Sukeyna - C'est vrai, j'en avais jamais vu avant lui en effet.
- C'est vrai qu'elle est sublime, elle a 1 an ?
Sukeyna - Elle les auras bientôt, le 10 août.
VOUS LISEZ
Elle m'a conquis.
ActionLui qui ne voulait plus jamais aimer... Elle qui rêve d'un grand amour...