104

6K 282 340
                                    

Salam Aleykoum, bonjour à toutes... ❤

SAYEED

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

SAYEED

2 semaines plus tard...


Notre séjour touche à sa fin, on a passés 3 semaines de folie. Des vacances dans mon bled avec ma femme, quoi demander de mieux en vrai ? On a tellement bien profiter ensemble et avec mes grands-mères aussi, on passait les voir tout les jours et on faisait des activités avec elles deux fois par semaine. C'est notre dernier jour aujourd'hui, on a passé une journée très calme à la plage et là on s'est préparé pour aller chez le tatoueur qui est en centre-ville. Ensuite pour clôturer ce magnifique séjour, on mangera au restaurant avec mes mamies.

Sumayah - On a tellement bien fait d'acheter une valise, j'ai plus de place dans les miennes. Je terminerai la dernière quand on rentrera ce soir.

- Tout ça pour des trucs inutiles en plus.

Sumayah - C'est pas inutile, c'est des souvenirs pour nos familles et c'est très important pour moi de leurs en apporter. J'espère que rien ne se cassera pendant le trajet.

- Je vérifierai ça après, on y va ? 

Sumayah - Oui je vais récupérer mon téléphone et mon sac puis c'est bon.

- Je t'attends dehors, j'vais fumer.

Elle est allé chercher ses affaires et je suis sorti devant la maison pour l'attendre, elle m'a rejoint quelques minutes après.

- On prend le scooter ou on y va à pied ?

Sumayah - J'ai envie d'y aller à pied, c'est pas très loin.

- Ouais c'est vrai, il fait bon là en plus.

Elle m'a pris par le bras et on s'est mis à marcher pour aller dans le centre-ville.

- T'es toujours sûr de vouloir les faire ?

Sumayah - Oui toujours aussi sûr.

- Même mon prénom ?

Sumayah - Elle hoche la tête Oui je sais que je risque rien en le faisant et toi ?

- Ouais j'suis sûr aussi.

J'ai passé mon bras autour de son cou et on a continué de marcher tout en discutant, j'ai fini mon joint sur la route puis on est arrivé très rapidement chez le tatoueur. Il y avait 2 personnes avant nous donc on s'est posé dans la salle d'attente.

Elle m'a conquis. Où les histoires vivent. Découvrez maintenant