Salam Aleykoum, bonjour à toutes... ❤️
SAYEEDLendemain...
Je suis venu chez la seule personne qui me fais du bien, ma mère.
Elle m'a fais un bon petit déjeuner.
Maman - Tu ments !
- Non j'te jure c'est vrai.
Maman - Et c'est que maintenant que tu me le dis ? Elle est où que j'aille la frapper ?
- Je rigole Mais maman wesh ?
Maman - Elle sourit Bah quoi ?
- Je sourit Arrêtes de croire que t'as encore 20 ans ma soeur, c'est ça de toute le temps mentir sur ton âge. Tu t'y crois trop après.
Maman - Elle rigole Je mens pas du tout sur mon âge.
- Ah t'a vraiment 37 ans ?
Maman - C'est ça.
- Donc tu m'as eu à 11 ans ?
Maman - Bref.
- Je rigole Assume ton âge y'a quoi ?
Maman - Eh laisse moi, t'es pas venu ici pour me faire mon jugement. Mon âge ne te regarde pas.
J'ai rigolé. Elle est complètement folle, pourquoi elles assument pas de vieillir comme ça ? C'est grave.
Maman - Donc elle a osé tromper mon fils ?
- Elle s'est pas gêné.
Maman - Mais pourquoi ? Tu as tout fais pour elle et sa famille. Tu te comportait super bien avec elle et tu étais surtout très attentionné et c'est comme ça qu'elle te remercie ?
- Faut croire.
Maman - Oh non franchement je suis déçu, je la pensais pas capable de faire ça, je vais aller lui adresser deux petits mots à celle-là, elle va m'entendre.
- C'est bon, on s'en fou wesh. Elle mérite même pas que t'ailles lui adresser la parole, laisse là.
Maman - Et elle méritait pas un homme comme toi. C'est elle la perdante au final, elle a perdu un homme incroyable et qui était prêt à tout pour elle.
VOUS LISEZ
Elle m'a conquis.
ActionLui qui ne voulait plus jamais aimer... Elle qui rêve d'un grand amour...