53

6.4K 370 80
                                    

Salam Aleykoum, bonjour à toutes... ❤️

SAYEED

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

SAYEED

On est toujours dans la piscine, on a grave des trucs à faire mais on a tellement la flemme de partir. On s'amuse bien là, je l'ai laissé s'acheter des bouées dans le magasin de la résidence et elle est revenue avec plein de choses inutiles.

Sumayah - Non mais par contre arrête d'envoyer le ballon loin comme ça là !

- Rattrape le toi aussi.

Sumayah - Non ça y'est, j'vais encore me le prendre dans la gueule là.

- Je rigole Vas-y j'vais le récupèrer.

J'suis sorti de la piscine pour récupérer le ballon que je lui ai jeté et je suis retourné en sautant dans l'eau, ce qui fais que j'ai éclabousser Sumayah.

Sumayah - Mais en faite tu me cherches ? Tu veux que je m'énerves ou quoi ?

- Je sourit Mais y'a quoi encore ? Wesh elle va pas bien elle.

Sumayah - Continue de faire le fou avec moi, quand j'vais venir te noyer là.

- Même toi tu crois pas à ce que tu viens de dire.

Sumayah - Laisse moi.

J'ai sourit en allant sur la bouée qu'elle m'a soit-disant pris, je sais qu'elle a acheté parce qu'elle hésitait avec le sien. D'ailleurs elle est en train de le gonfler avec sa bouche parce qu'elle a mal refermé quand ils lui ont gonflé dans le magasin.

Il a fallut que la bouée se dégonfle complètement et qu'elle tombe dans l'eau comme une idiote pour qu'elle comprennes qu'il était mal gonflé depuis le départ.

Sumayah - Attends mais d'abord mon teeshirt me soûle.

- Crois moi que c'est pas ça qui t'empêches de gonfler la bouée au cas où.

Sumayah - Non mais la ferme, je t'ai pas parlé.

- Je sourit Donne j'vais te le gonfler là ou on retourne dans le magasin directement.

Sumayah - Mais c'est payant pour le faire gonfler.

- Jure ?

Sumayah - Ouais j'te jure.

- Donne j'vais mettre tout l'air de mon corps à l'intérieur là.

Elle m'a conquis. Où les histoires vivent. Découvrez maintenant