Salam Aleykoum, bonjour à toutes... ❤️
SAYEED
Lendemain...
On s'est endormie après avoir littéralement tester toutes les pièces de la maison et je peux vous dire qu'il y en a beaucoup. La dernière fois j'avais dis que c'était la meilleure soirée de ma vie mais j'ai menti, c'était cette nuit la meilleure soirée de ma vie. J'ai découvert une autre facette de Sumayah et j'aime ça, elle m'a rendu fou. Si seulement elle me l'avait montré plutôt mdr.
Je me suis réveillée avec son corps nue collé au mien, elle est blottie contre mon torse. Je lui ai déposé un bisou sur le front avant de caresser délicatement son bras pour qu'elle se réveille, il est déjà tard.
- Réveille toi mon cœur, il est 17h.
Sumayah - Je suis fatiguée, je veux dormir encore un peu.
- Ça marche mais j'vais me lever, je vais te préparer un bon déjeuner en attendant. Tu veux bien ?
Sumayah - Oui je veux bien s'il te plaît.
J'ai déposé un bisou sur ses cheveux et elle s'est décoller de moi, je me suis levé et elle s'est directement agrippée sur mon coussin. J'ai sourit en lui mettant correctement le bras blanc sur tout son corps puis je suis allée me doucher et me préparer avant de descendre dans la cuisine.
J'ai pris mon téléphone pour appeler son père, je pense qu'il est grand temps qu'on lui dises la vérité. D'ailleurs hier je lui ai menti sur ça en plus, j'espère qu'elle m'en voudra pas.
Appel sortant | Yazdan
Yazdan - Ouais Sayeed ?
- Ça va ou quoi tonton ?
Yazdan - Ouais ça va et toi ? Ça va mieux ?
- Ouais ça va beaucoup mieux, j'suis en train de m'en remettre petit à petit.
Yazdan - Ça fais plaisir alors, tu seras en grande forme d'ici quelques jours.
- Ouais j'ai hâte, j'en ai marre d'être à deux de tensions là.
Yazdan - T'inquiètes pas, ça va aller et ma fille va bien ?
- Elle va très bien, elle est grave contente qu'on soit enfin rentrés à la maison.
Yazdan - C'est normal après plusieurs semaines passées loin d'ici et de toi, elle devait être impatiente de te retrouver et de retrouver vos habitudes.
VOUS LISEZ
Elle m'a conquis.
ActionLui qui ne voulait plus jamais aimer... Elle qui rêve d'un grand amour...