20

6.2K 352 65
                                    

Salam Aleykoum, bonjour à toutes... ❤️

SAYEED

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

SAYEED


Quelques jours plus tard...


Imrân - T'a regardé les candidatures ?

- Y'en a déjà ?

Imrân - Ouais j'ai vu plusieurs mails là.

- Vas-y je vais voir ça, il y a la livraison de la voiture d'Assane aussi.

Imrân - Ce matin ?

- Ouais à 10h.

Imrân - Ok, vas-y je vais vérifier les retours.

- Ouais vas-y.

J'suis allé sur mon ordinateur et j'ai regardé rapidement les candidatures que j'ai reçu avant de les imprimer, je les ai mises de coté pour les lire après. En attendant, j'ai fais mes comptes du mois puis j'ai confirmé les réservations qu'on a eu dans la soirée.

Après ça, j'ai remis de l'ordre dans les bureaux et j'ai passé un coup d'aspirateur partout puis j'suis allé devant pour fumer.

- Tout est bon ?

Imrân - Il viens vers moi Ouais c'est carré, il y a juste 2 voitures qui sont revenus sans le plein.

- Je les appellerai avant de les facturer.

Imrân - Vas-y, j'pose la tablette et j'arrive en fumer un aussi.

J'ai hoché la tête, il est allé poser la tablette puis il est revenue dehors pour fumer.

Imrân - Ahmed t'a dis pour ce soir ?

- Ouais mais vas-y lui aussi, il a pas pû choisir un autre endroit que la villa ?

Imrân - Il voulait un endroit pour tranquille pour sa meuf, laisse le.

- Faut qu'on passe lui acheter un p'tit truc.

Imrân - Ouais, j'sais même pas quoi lui prendre.

- Même moi, on verra après.

C'est l'anniversaire de Sanaa, elle va le fêter ce soir. On a été invité par Ahmed comme c'est lui qui organise tout ça mais déjà qui fête encore son anniversaire ? Qui cala encore son anniversaire à son grand âge là ?

Elle m'a conquis. Où les histoires vivent. Découvrez maintenant