Salam Aleykoum, bonjour à toutes... ❤️
SUMAYAH3 jours plus tard...
Ces derniers jours, j'avais besoin de me retrouver seule avec moi même donc je suis resté enfermé dans ma chambre et j'ai pas voulu sortir. Sanaa a très bien compris que j'avais besoin de temps que pour moi donc elle m'a laissé seule sans broncher mais elle passait quand même chaque soir pour voir si j'allais bien.
Et je vais très bien d'ailleurs, ces 3 jours m'ont permis de faire le point sur moi. J'ai réfléchi à ma vie, à la vie que je veux avoir maintenant que je suis libre même si j'ai toujours cette peur d'être retrouver mais il faut que je prenne sur moi. On m'a gâché toute mon enfance et mon adolescence mais personne va gâcher ma vie d'adulte maintenant, c'est hors de question.
Je me suis décidé et je suis enfin prête à ce que tout ou presque change chez moi. J'ai plus envie d'être timide, j'ai plus envie de pas avoir confiance en moi, j'ai plus envie d'avoir peur des gens et de leurs regards, j'ai plus envie de me priver tout simplement.
Mais avant ça, j'ai besoin de réponses à mes questions donc je suis allé voir Sayeed. Il est bien devant sa play, on est samedi donc il travaille pas aujourd'hui, je me suis assise à coté de lui.
Sayeed - C'est une dinguerie de m'abandonner comme ça.
Je l'ai regardé, il est concentré sur son match pour pas changer.
- Je t'ai manqué ?
Sayeed - Il sourit J'sais ap.
J'ai sourit en détournant mon regard vers la télé.
- Est-ce que je peux te poser des questions s'il te plaît ? J'ai vraiment besoin de tes réponses Sayeed...
Sayeed - Dis-moi ?
- Je v-
Sayeed - Il me coupe la parole Attends.
- Qu'est-ce qui y'a ?
Sayeed - Moi j'aime pas quand on me regarde pas quand on parle.
- ...
Sayeed - Surtout que là, tu veux des réponses mais comment tu veux savoir si j'suis sincère ou pas si tu me regardes pas dans les yeux ? C'est dans les yeux qu'on voit la sincérité d'une personne.
- ...
Sayeed - Après c'est comme tu veux hein, j'dis ça pour toi.
VOUS LISEZ
Elle m'a conquis.
ActionLui qui ne voulait plus jamais aimer... Elle qui rêve d'un grand amour...