89

4.2K 271 98
                                    

Salam Aleykoum, bonjour à toutes... ❤️

SAYEED

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

SAYEED

Zaahir est arrivé avec ses frères et son père, on s'est réunis autour du bureau d'Assane pour discuter. On a fais les présentations avant de parler de Sumayah, je leurs ai raconté ma rencontre avec elle et comment j'en suis arrivé à vivre avec puis nous avons parlé de ce qu'on a trouvé aujourd'hui, ça m'avait pas l'air de plaire à Yazdan, le père de Sumayah.

Jawara - Il balance la photo sur la table Il s'appelle Mahdi et c'est notre oncle...

Yazdan - Attendez attendez on récapitule tout, il a vu Sumayah deux fois c'est ça ?

- C'est ça dans le parc et quand il l'a suivi en voiture.

Yazdan - Ok il l'a croisé deux fois mais il ne lui a pas adressé la parole ne serait-ce qu'une fois ?

- Je secoue la tête Non même quand elle s'est excusée de l'avoir bousculée, elle est tellement partie rapidement qu'il a pas eu le temps ou peut-être qu'il voulait pas lui parler.

Yazdan - Mais il est con au quoi ? Il cherche quoi au juste, pourquoi il lui a pas parlé pour lui dire que c'était son oncle ? Je comprends pas ? Toute notre famille était triste mais encore plus lui parce qu'ils étaient très proche quand elle est petite, j'arrive pas à y croire qu'il ait osé passer à côté de cette chance qu'on l'a retrouve enfin. On aurait tellement pû éviter tout ce qu'il s'est passé après non ?

- Ouais je pense qu'on aurait pû éviter énormément de chose.

Yazdan - Il soupire J'ai trop la haine, j'y crois pas. Deux fois il l'a vu ? Deux fois ! Et en plus de ça, il a fait une fusillade dans un parc ? Mais avec qui déjà même ? Il connaît qui ici pour faire ça ? Putain j'ai trop la haine.

Il s'est levé d'sa chaise pour sortir du bureau.

Khadim - Il a besoin de se calmer un peu.

- Ouais c'est normal.

Assane - Mais du coup, il est où là ? Il faut que vous lui parliez maintenant pour qu'on puisse vite retrouver Sumayah.

Jawara - Ouais mais le problème, c'est qu'il est dans le coma. Il s'est fait tiré dessus.

- Je le regarde en fronçant les sourcils Ah ouais quand ça ?

Zaahir - Ça va faire 1 semaine voir un peu plus là.

- Donc ça veut dire qu'il est plus avec Sumayah.

Elle m'a conquis. Où les histoires vivent. Découvrez maintenant