Salam Aleykoum, bonjour à toutes... ❤️
SUMAYAH
- Mais t'es folle ou quoi ? Vas-y lâche moi.
J'ai super peur mais j'essaie de pas lui montrer, je veux pas qu'elle le ressente. J'ai essayé d'enlever sa main de mon bras mais elle me l'a serré encore plus fort puis elle a descendu sur mon poignet pour me le tordre.
- Eh mais la vie t'es malade, tu veux quoi là ?
La meuf - Barre toi vite de chez Sayeed, j'rigole pas avec toi.
Je l'ai regardé en rigolant mais elle va pas bien ? J'ai essayé d'enlever sa main de mon bras mais elle m'a giflé avec son autre main, j'suis pas comme ça de base mais j'ai pas hésité à lui rendre. Elle est complètement malade elle !
J'me suis mis à crier pour alerter les quelques personnes qui sont dehors, l'homme à coté de moi s'est barré en courant et en une fraction de seconde, elle s'est retrouvé à terre. C'est Sanaa qui viens lui tirer les cheveux en lui mettant une baleyette.
Sanaa - Si tu l'a touche encore une fois, je t'arrache ta grosse race de salope. Sale pute va.
Elle m'a pris par la main et on s'est dirigé vers sa voiture en la laissant par terre, on l'entend crier mais c'est pas notre soucis.
Sanaa - Ça va ? Elle t'a pas fait trop mal ?
- Non non ça va, t'inquiètes pas.
Sanaa - C'était une fausse arme le mec.
- Ah bon ?
Sanaa - Ouais c'est cramé de loin, il serait jamais venu ici avec une vraie à cette heure ci. Je suis désolé, j'aurais dû venir te chercher.
- Mais non t'inquiètes pas, elle m'a rien fait de très grave.
Sanaa - J'ai vu la claque que tu lui as donné au loin, t'es chaud hein.
- Je rigole Je voulais pas me laisser faire.
Sanaa - Elle sourit Non mais t'a eu raison de te défendre, il fallait que tu lui montres que t'es pas sa petite. T'aurais même dû lui en mettre une deuxième carrément.
- En vrai c'était de l'autre que j'avais peur, elle je m'en fiche. Si elle avait été seule, je me serais pas gênée j'te jure.
Sanaa - C'est le genre de meuf qui viendra jamais seule tu sais.
- Ça m'étonne même pas.
VOUS LISEZ
Elle m'a conquis.
ActionLui qui ne voulait plus jamais aimer... Elle qui rêve d'un grand amour...