Salam Aleykoum, bonjour à toutes... ❤
SAYEED
Elle m'a sourit avant de me prendre dans ses bras pour me faire un énorme câlin, elle m'avait manqué.
Sumayah - Ça va toujours pas hm...
- Ouais toujours pas.
Je lui ai déposé un bisou sur son cou ainsi que sur ses cheveux avant qu'elle se détache de moi pour me regarder dans les yeux une seconde fois, elle a déposé ses mains sur mes joues et s'est mis à me caresser avec ses pouces.
Sumayah - Je suis désolée aussi, j'aurais pas dû t'embrouiller la dernière fois.
- Tu n'a pas à t'excuser, c'est de ma faute. J'aurais pas dû partir en vous laissant seul comme ça, j'aurais dû être auprès des petits et de toi. C'est ma responsabilité à présent.
Sumayah - J'ai essayé de faire du mieux que je pouvais mais je remplacerai jamais ta présence tu le sais ça, je pense que tes frères avaient besoin de toi et Kayla encore plus.
- Ouais je sais, t'a raison en vrai mais j'avais besoin de prendre du recul et me calmer surtout.
Sumayah - Oui je sais bien mais je m'excuse quand même, j'aurais peut-être dû être plus compréhensive.
- Tu as juste voulu me raisonner et m'empêcher de commettre un crime, tu as eu raison de me parler de cette façon. Je pense que sans ça, j'aurais pas sû me calmer et prendre conscience que j'étais en train de faire n'importe quoi.
Sumayah - Ta colère et ta haine étaient totalement justifié mais c'était beaucoup trop risqué que tu fasses ça, je parle de nous mais c'est pour toi aussi. Je pense que c'était pas dans tes plans de finir ta vie en prison, tu pouvais pas te le permettre. Ça aurait complètement gâché ta vie alors que tu es sur le point de reprendre ta vie en main et surtout d'avoir la nouvelle vie calme que tu mérites tant.
- Je suis tout à fais d'accord avec toi, c'est pas du tout ce que je voulais pour moi.
Sumayah - Je savais vraiment pas du tout comment réagir avec tes frères.
- Même moi je sais pas quoi faire j'te jure.
Sumayah - Hm on en parle après ?
- Ouais tu leurs a dit pour ma mère ou pas ?
Sumayah - Non j'ai pas osé, je voulais avoir ton accord avant.
VOUS LISEZ
Elle m'a conquis.
ActionLui qui ne voulait plus jamais aimer... Elle qui rêve d'un grand amour...