16

6K 361 57
                                    

Salam Aleykoum, bonjour à toutes... ❤️

SAYEED

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

SAYEED

Plusieurs semaines sont passées, j'ai été très occupé par mon taff. J'avais laissé Imrân me gérait mon concessionnaire pendant un bon moment donc fallait que je reprenne le relais.

Là j'suis posé tranquillement sur mon canapé en train de taper des parties de fifa quand mon téléphone s'est mis à sonner, je l'ai pris pour répondre.

Appel | Ahmed

Ahmed - Mon frère. On a besoin de toi. Assane a déjà envoyé une équipe mais il te faut.

Je savais que c'était pour ça donc je m'étais déjà levé pour aller me préparer.

- Y'a quoi ?

Ahmed - Jamal est revenu s'en prendre à Sanaa.

- Je soupire Putain, il casse les couilles.

Ahmed - Et elle était avec la fille aussi.

- Quoi ? Sumayah ?

Ahmed - Ouais.

- Vas-y j'arrive, envoie-moi la loc.

Ahmed - Azy.

J'ai raccroché en mettant rapidement ma paire d'Asics, j'ai récupéré mon arme avant de sortir de chez moi précipitamment, j'écrivais l'adresse sur le gps tout en bombardant. J'espère qu'il ne va rien leur arriver.

___

On est sur le toit d'un immeuble, j'ai mis en place le sniper, je l'ai positionné sur la fenêtre de l'appart qui m'intéresse.

Et plus précisément sur la personne dans laquelle je dois tirer dans quelques minutes, j'ai regardé le minuteur qui décomptait. Il reste seulement 1 minute.

Ahmed attends en bas qu'on lui ramène les filles puis il les ramènera à la villa. Le minuteur affiche 30 secondes, donc je me suis mis en place en décomptant jusqu'à 0 dans ma tête avant d'appuyer plusieurs fois sur la gâchette. 

J'ai pas beaucoup de temps devant moi, j'ai directement rangé le sniper dans son rangement avant de descendre rapidement dans les escaliers pour sortir de l'immeuble par derrière.

Deux hommes à Assane m'attendais ici, donc je leur ai rendue le sniper puis j'suis partie rejoindre Youssef dans sa voiture, j'y suis monté avant qu'il accélère pour partir.

Elle m'a conquis. Où les histoires vivent. Découvrez maintenant