76

5.1K 283 109
                                    

Salam Aleykoum, bonjour à toutes... ❤️

SUMAYAH

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

SUMAYAH

Les garçons ont regardé la voiture de Sanaa et ils ont bien évidemment trouvé des traceurs, il y en avait 2. Ils ont pas blagué, franchement ça m'a refroidit j'ai plus trop envie de sortir maintenant.

- J'te jure elle a tapé une de ses accélérations, elle gère mieux que toi.

Sayeed - Il rigole Sanaa qui gère mieux que moi ? J'y crois pas une seule seconde.

- Oui j'vais apprendre à conduire avec elle, j'vais pas réussir avec un débutant comme toi.

Sayeed - J'te réponds même pas, j'parle pas aux meufs qui savent pas tourner un volant moi.

- Pas drôle.

Sayeed - Tu pétes trop le seum.

- Je t'entends pas.

Il a rigolé puis on est parti rejoindre les autres, il a tenu a me rassurer donc on s'était éloigné d'eux.

- Vous les avez cassé ?

Sanaa - Ouais, Ahmed va s'occuper de les jeter après.

- Ça marche.

Sanaa - Tu veux toujours sortir ?

- Franchement ça m'a refroidit j'te ments pas mais j'ai pas envie de gâcher notre journée en vrai.

Sanaa - Ouais même moi mais vas-y on part pas très loin, on reste à proximité au pire. Y'a plein de choses à faire ici aussi.

- Vas-y alors, on s'éloigne pas trop.

Sanaa - Ça marche, bon on va y aller les gars.

Sayeed - Il me regarde T'es sûr ?

- Je hoche la tête Oui mais on part trop loin.

Sayeed - Vas-y de toute façon, vous nous appelez si il y a un problème.

Ahmed - Sanaa tu fais attention.

Sanaa - Oui t'inquiètes pas.

Ils nous ont répéter encore plusieurs fois de faire attention et de les appeler si il y avait un problème puis qu'on devait les rejoindre pour qu'on rentre tous ensemble, ils vont passer la soirée à la maison ce soir et Imrân devra nous rejoindre aussi.

Elle m'a conquis. Où les histoires vivent. Découvrez maintenant