74

6.1K 306 124
                                    

Salam Aleykoum, bonjour à toutes... ❤️

SAYEED

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

SAYEED

J'suis déjà op pour la mission de ce soir, ça va être très rapide. En 10 minutes ça sera réglé normalement.

- Arrête tes conneries là.

Sumayah - Mais quoi ? J'suis très sérieuse là.

- Ça sera rapide, je rentrerai aussi vite que je suis parti.

Sumayah - J'ai envie de voir comment ça s'passe en faite.

- Je t'ai déjà dit que t'étais chiante ?

Sumayah - Elle rigole C'est juste que ça m'intrigue trop.

- Ça sert à rien que tu vois ça, si c'est pour que t'en fasses des cauchemars après.

Sumayah - Mais non, ça y'est j'suis un bonhomme maintenant. J'ai plus peur de rien.

- T'a eu peur de vieille daronne qui te fixait, tu me racontes quoi là ?

Sumayah - J'te hais.

- Je rigole Tu veux vraiment venir ?

Sumayah - Elle hoche la tête en souriant Oui oui oui s'il te plaît.

Elle veut venir avec moi pour le car-jacking, elle a tiré sur un joint ou quoi elle ?

- Mais tu restes dans la voiture avec Imrân qui devras rouler comme un ouf ?

Sumayah - Pourquoi c'est pas toi qui reste dans la voiture ?

- Parce que j'me sens plus à l'faire qu'Imrân aujourd'hui mais on alternait à chaque fois.

Sumayah - Dis juste qu'il est claqué, ça va plus vite.

- Parle bien d'mon gars, t'es ouf toi.

Sumayah - Elle sourit Je veux toujours venir hein, je sais que t'a parlé d'Imrân pour me faire changer d'avis.

- Je sourit Non sah c'est trop dangereux et j'veux pas que tu vois ça, j'reviens vite après ça.

Sumayah - Mais non s'il te plaît.

J'le suis baissé pour attraper sa bouche et je l'ai embrassé puis je lui fais des petits smack.

Elle m'a conquis. Où les histoires vivent. Découvrez maintenant