21

5.9K 345 64
                                    

Salam Aleykoum, bonjour à toutes... ❤️

SAYEED

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

SAYEED

On est dans ma voiture, on est en train de manger. On a pris italien, j'suis allé dans le resto de l'oncle d'Imrân. J'me suis rapproché de la villa pour ne pas me faire remarquer, elle est beaucoup plus à l'aise que d'habitude donc la conversation est beaucoup plus fluide. 

J'ai pas cette impression de forcer avec elle, et j'avoue c'est plus plaisant. C'est pas ouf de parler avec une personne qui n'est pas forcément à l'aise en ta présence.

Sumayah - Je me pose beaucoup de questions. J'arrive toujours pas à y croire, je me dis pourquoi cette fois ci ça changerait ? On m'a toujours promis de me sortir de là bas et finalement, j'y retournais plus vite que j'en étais sorti. Je suis toujours revenu au point de départ, j'ai toujours fini déçu à cause de toutes ces fausses promesses qu'on m'a faites depuis des années. Donc là, je préfère ne pas trop espérer même si je vois que c'est quand même beaucoup plus différent que toutes les autres fois mais je reste quand même sur mes gardes.

- Cette fois ci, c'est la bonne.

Sumayah - Pourquoi ça le serait ?

- Parce que j'suis là.

Sumayah - Tu m'a l'air d'être très sûr de toi.

- Je le suis.

J'ai terminé ma canette de coca puis j'ai rangé tout les emballages dans la poche.

- T'a fini ?

Sumayah - Oui je suis calé, je terminerai dans la nuit ou demain.

- Vas-y, met le dedans alors. J'vais jeté tout ça.

Elle m'a aidé à tout ranger puis j'suis allé mettre ça dans une poubelle puis j'suis remonté dans la voiture et j'ai démarré pour aller à la villa.

___

Elle ne voulait pas rester à la soirée donc je l'ai raccompagné dans sa chambre.

Sumayah - Tu va rester ici ?

- Non, j'vais lui donner son cadeau et j'me casse.

Sumayah - D'accord, merci ça m'a fais du bien cette petite balade.

- C'est rien, demain on va chercher un cadeau pour Sanaa ?

Sumayah - Oh... tu veux bien ?

- Ouais je viendrai après mon taff.

Elle m'a conquis. Où les histoires vivent. Découvrez maintenant