36

5.8K 350 113
                                    

Salam Aleykoum, bonjour à toutes... ❤️

SAYEED

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

SAYEED

Sanaa - Je t'attendais avant de partir.

- Je pensais que vous alliez dormir chez toi.

Sanaa - J'aurai aimé mais je dois rejoindre Ahmed pour la mission de ce soir.

- Ah ouais c'est vrai il est en mission, je savais pas qu'il avait besoin de toi.

Sanaa - Je savais pas aussi, il m'a appelé il y a 1h pour me prévenir.

- Ça sens pas bon quand il t'appelle comme ça.

Sanaa - Ouais grave, j'étais pas préparée en plus mais bon, j'ai pas le choix.

- T'inquiètes pas, c'est bientôt fini.

Sanaa - Ouais vas-y j'y vais, je dois pas être en retard.

- Ouais, tu fais attention.

Sanaa - T'inquiètes pas.

Elle m'a souhaité une bonne nuit puis elle est partie, je suis allé fermer ma porte avant d'aller faire ma douche et tout le délire là puis j'suis allé fumer mon joint. Je vais pas tarder aujourd'hui et j'vais dormir directement, demain je dois aller au taff en plus.

___

Lendemain...

J'ai terminé ma journée de taff, là je suis avec ma mère parce qu'elle a des courses à faire. Elle voulait que je l'accompagne donc j'ai accepté, ça me fera un petit moment seul avec elle.

- Mais attends j'ai faim wesh, viens on s'pose on mange un p'tit goûter et on va faire les courses.

Maman - Mais il y a aura du monde après.

- Tu veux me laisser crever de faim là ? J'ai rien mangé de la journée en plus.

Maman - C'est moi qui t'a interdit de manger ?

- Non mais imagine maintenant j'fais un malaise ? Ou je meurs de faim ? Tu t'en voudras à la mort hein.

Maman - Elle soupire Orh c'est bon, choisi où tu veux manger.

- Je sourit Tu me paies ?

Maman - Casse toi.

Elle m'a conquis. Où les histoires vivent. Découvrez maintenant