Salam Aleykoum, bonjour à toutes... ❤️
SAYEED- Bien ou quoi ?
Assane - Ouais ça va tranquille et toi ?
- Tranquille aussi, ça dis quoi ?
Assane - Assieds-toi mon frère.
J'ai tiré la chaise et je me suis assis face à lui.
Assane - Je sais que tu as tout arrêté là mais j'ai vraiment besoin de ton aide.
- Non mais t'inquiètes, je t'ai dis que je serai toujours là si t'as besoin. Vas-y raconte moi tout.
Assane - Ok, on a trouvé un des points faible d'Estéban.
- Dis moi ?
Assane - Sa sœur.
- Il a une sœur lui ?
Assane - Ouais, il l'a bien caché.
- Comment tu l'a sû ?
Assane - J'ai envoyé Nahil mettre des micros dans son bureau ainsi qu'une puce dans son ordinateur pendant qu'ils étaient tous en mission.
- Ok, ça a dit quoi ?
Assane - Du coup je l'ai entendu parler d'elle, il disait qu'il avait des photos d'elle sur son ordinateur. Donc grâce à la puce qui a été mise à l'intérieur, j'ai réussi à transférer tout ses dossiers sur mon ordinateur. Il a juste fallut qu'il appuie sur la touche entrée pour commencer le transfert.
- Et il a appuyé, c'est ça ?
Assane - Exact. Il a appuyé donc j'ai tout ses dossiers dont les photos de sa sœur. Regarde.
Il est allé sur son ordinateur et il m'a montré les photos d'elle, j'ai grimacé en les voyant.
- Putain...
Les photos sont prises sous plusieurs angles différents, elle est nue, allongé par terre avec ses mains et ses pieds attachés, son corps est remplie de bleu, son visage est défiguré remplie de sang séchée...
Assane - J'ai appris qu'il la séquestré depuis ses 15 ans, il a commencé par la battre ensuite il la forcé à avoir des rapports sexuelles avec plusieurs hommes mais comme elle refusait à chaque fois, il a finit par lui envoyer des hommes pour qu'ils abusent d'elle.
VOUS LISEZ
Elle m'a conquis.
ActionLui qui ne voulait plus jamais aimer... Elle qui rêve d'un grand amour...