Salam Aleykoum, bonjour à toutes... ❤️
SUMAYAH
Lendemain...
J'me suis fais réveillé par un petit courant d'air frais, j'ai levé mon regard vers la fenêtre qui était ouverte et les volets un peu ouverts puis j'ai regardé la porte qui était ouverte, sûrement à cause du vent.
J'ai regardé autour de moi jusqu'à me rappeler que j'ai pas dormi dans ma chambre mais dans celle de Sayeed, il est plus à mes côtés. Il me l'avait prévenu qu'il allait se réveiller avant moi.
J'ai pris le temps de bien me réveiller avant de me lever du lit, j'ai ouvert complètement les volets et je suis allé dans ma chambre. J'ai ouvert les fenêtres pour aérer puis j'ai pris mes affaires pour allé sous la douche, et j'ai terminé par me brosser les dents.
J'ai décidé de changer et de ne pas mettre un ensemble de survêtement aujourd'hui, on va changer un peu et ça me feras pas de mal.
Je me suis regardé dans le miroir et franchement c'est pas mal, j'aime beaucoup. Je vais juste ajouter une petite veste en cuir et une petite écharpe pour ne pas attraper froid, j'ai pris mon téléphone et je suis allé voir Sayeed. Il est dans la cuisine en train de faire des crêpes.- De bon matin comme ça ?
Sayeed - Il s'retourne en souriant Ouais j'en avais grave envie.
J'ai sourit avant d'entrer dans la cuisine, il a ouvert ses bras donc je me suis faufilé à l'intérieur pour lui faire un câlin et je suis bien resté dans ses bras.
Sayeed - T'es belle, ça change de tes gros ensemble là.
- Je lâche un petit rire Merci, je voulais changer un peu.
VOUS LISEZ
Elle m'a conquis.
ActionLui qui ne voulait plus jamais aimer... Elle qui rêve d'un grand amour...