Salam Aleykoum, bonjour à toutes... ❤
SUMAYAH
La soirée se passe à merveille, tout comme je l'avais imaginé. Le fait qu'il ait refait à l'identique ce que j'avais préparer pour notre mariage me touche énormément, j'ai hâte qu'il explique comment il s'en ait pris pour faire tout ça.
J'ai changé deux fois de robes et nous avons mangé tous ensemble, maintenant c'est l'heure du gâteau mais on attend Sayeed qui était parti se changer, moi j'ai tout simplement une robe longue blanche encore une fois. Vous avez bien compris que le thème c'était full white mais c'est ce qui me plaisait le plus, je trouve le blanc tellement élégant et épurée.
En l'attendant, je suis allé rejoindre mon père pour qu'on lise cette fameuse lettre. Ça fais 1 an qu'elle est dans mon tiroir et ça me tarde de lire tout ça.
Papa - Tu veux que Sayeed vienne ?
- J'ai envie qu'on soit que tout les deux, je lui raconterai plus tard.
Papa - Ça marche, je te laisse l'ouvrir alors.
J'ai hoché la tête avant de l'ouvrir, j'ai enlevé cette petite lettre qui était à l'intérieur de l'enveloppe et j'ai regardé mon père en souriant, la lettre est super longue.
- Tu peux me la lire s'il te plaît.
Papa - Bien sûr.
Il était à face donc il a pris sa chaise pour se mettre à côté de moi, je me suis approché de lui avant de lui mettre la lettre devant lui et il a posé sa main gauche sur la mienne.
Papa - Ma fille, il y a maintenant 26 ans, je me permet de rectifier ton âge. Ça fais donc maintenant 26 ans que tu es rentré dans ma vie, comme tout tes frères et sœurs, vos naissances ont été les événements les plus beaux et les plus marquants de toute ma vie entière. Bien que je vous aimes tous d'un amour inconditionnel, toi et moi, avons toujours eu ce petit lien particulier qui nous lie. Je sais pas si tu t'en rappelles mais quand tu étais toute petite, tu étais tout le temps collé à moi comme un tout petit pot de colle. Dès que ça n'allait pas, tu courrais vers moi et tu te faufilais dans mes bras pour que je te console et te rassure. Tu me suivais partout dans toute la maison, quand je sortais tu voulais toujours m'accompagner même pour aller au taff et je pouvais jamais rien refuser cette petite bouille toute mignonne mais c'était toujours à mon plus grand bonheur comme à ton plus grand bonheur. Tu es ma fille mais bien plus que ça, tu es ma confidente et ma meilleure amie. Tu faisais vibrer mon cœur à chaque fois que tes petites mains se posait sur moi, à chaque bisous que tu me déposais sur la joue tout les jours. J'oublierai jamais tout ces moments qu'on a passés ensemble et je te laisse pas imaginer le vide que tu m'a laissé quand tu étais plus là, personne a sû combler le manque que je ressentais. Ça a été dur pour tout le monde mais plus particulièrement pour moi, j'aurais jamais cru te retrouver un jour mais par la grâce de Dieu, ce jour est arrivé et notre rêve est devenu réalité. Tu peux pas savoir à quel point je suis heureux de t'avoir retrouvé et de t'avoir repris dans mes bras après 10 ans passés loin de toi, c'est une sensation inexplicable. Aujourd'hui, c'est le jour de ton mariage et je suis vraiment très ravi d'être à tes côtés et d'avoir pû être le maître de cérémonie de mariage, je me permets de rajouter un petit truc.
VOUS LISEZ
Elle m'a conquis.
ActionLui qui ne voulait plus jamais aimer... Elle qui rêve d'un grand amour...