Salam Aleykoum, bonjour à toutes... ❤
SAYEED
Je lui ai mis une baleyette pour qu'il tombe par terre avant de lui mettre des coups de pieds dans son ventre et sur son visage, je me suis abaissée pour lui mettre des grosses patates dans sa gueule.
- T'a tué ma mère sale grosse salope, sur ma vie que je vais t'enlever la vie maintenant !
J'étais concentré dans mes gestes, mon but était qu'il meurt sous mes yeux comme ma mère il y a quelques minutes. Je continuais de lui mettre des patates avec toute ma haine et ma colère, quelques secondes après je me suis senti tiré à l'arrière et on m'a relevé brusquement.
Assane - Oh Sayeed qu'est-ce que tu fais là, ça va pas ? T'es fou ou quoi ?
- Assane casse toi, j'vais l'enculer cette grosse pute de merde.
Assane - Arrête ça fais pas n'importe quoi, pas dans la rue tout le monde te regarde là.
- Je m'en bat les couilles, lâche moi là.
Je l'ai poussé violemment avant de remettre un énorme coup de pied dans son visage qui lui a fait poussée un énorme crie de douleur, j'ai sourit avant de poser mon sur sa tête pour l'écraser contre le sol. Il s'est mis à hurler de douleur pour ma plus grande satisfaction, j'allais m'abaisser pour remettre des patates mais j'ai senti deux petites mains m'attraper par le bras en essayant de me tirer.
Kayla - Elle pleure Sayeed arrête de le frapper s'il te plaît, arrête je t'en supplie.
Sumayah - Elle attrape mon autre bras Viens bébé s'il te plait, calme toi. N'aggrave pas la situation.
Assane est revenue face à moi et il m'a attrapé par l'épaule pour m'éloigner de lui.
- SALE GROSSE SALOPE, T'ES CONTENT DE ME FAIRE DU MAL ENCORE UNE FOIS HEIN ? T'EN A PAS MARRE ? POURQUOI TU VEUX TOUJOURS NIQUER MA VIE COMME ÇA ?
Assane - Sayeed calme toi s'il te plaît.
- SUR MA VIE QUE J'VAIS REVENIR T'ENCULER, J'VAIS PAS TE LAISSER REPARTIR INDEMNE APRÈS CE QUE TU AS FAIS SALE GROS CHIEN VA !
Assane - SAYEED ! Arrête ça, tu va trop loin là.
- Comment ça je vais trop loin ? Il a tué ma mère et tu m'dis que j'vais trop loin ?
Assane - C'est pas la-
- Eh vas-y m'soûle pas, lâchez moi là.
VOUS LISEZ
Elle m'a conquis.
ActionLui qui ne voulait plus jamais aimer... Elle qui rêve d'un grand amour...